effectivement il est dans boite d'envoi.
Comment procéder pour l'expédier?
Merci d'avance
Il passera tout seul dans l'autre boîte quans Laurent l'aura ouvert. Tu n'as rien à faire.Dilettante a écrit :filip-63
Merci d'avance
Message reçu, merci beaucoupfilip-63
Merci d'avance
Merci, tu nous fais plaisir, on commençait presque à douter de notre ouieSur mon 202 avec les Magnepan MG 1.6 plutôt transparentes, la différence est bien là, au profit de l'entrée tuner ...
Il y a des fois où il ne faut pas sortir une phrase de son contexte....Naitssance a écrit :...En ce qui me concerne la première sollicitation date de 3 jours ...
Je peux te donner mon avis (mais ce n'est que le mien), puisque j'ai pu écouter les KANTOR au même endroit et sur quasiment le même système que les SF. Si tu hésites à faire ce changement, il est souhaitable de faire une écoute préalable car c'est très différent avec, à l'avantage des SF, une musicalité beaucoup plus fluide. J'avais trouvé les KANTOR très "sifflantes" avec un aigu trop mis en avant à mon goût. Je leur avais largement préféré les ALTRA écoutées le même jour; et je leur préfère encore les SF; on écoute et on profite; on oublie de rechercher ce qui dérange .....Je suis, bien sur, très satisfait de cet ensemble néanmoins
ces Crémona peuvent-elles, d'une part, bien jouer avec mon amplification
et d'autre part ,m'amener encore plus de musique et d'émotion que mes Kantor S2