maxwell a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:50
Si tu as gardé le filtre passif des DBL, ça pourrait être marrant d’essayer le petit Nait 50 sur ces grosses armoires.
J’ai gardé les filtres passifs mais tu crois sincèrement que le comparatif vaut la peine ?
danielw4 a écrit :
J’ai gardé les filtres passifs mais tu crois sincèrement que le comparatif vaut la peine ?
Pas forcément en tant que comparatif. Juste pour le fun et voir comment le Nait 50 se comporte avec de grosses gamelles.
Et puis qui sait, t’es peut-être pas à l’abri d’une surprise
maxwell a écrit : ↑06 sept. 2023, 21:07
Pas forcément en tant que comparatif. Juste pour le fun et voir comment le Nait 50 se comporte avec de grosses gamelles.
Et puis qui sait, t’es peut-être pas à l’abri d’une surprise
J’ai écouté les DBL avec un Nait1 … c’est très bon Faut juste accepter de ne pas monter le volume
Si c’est bon avec un Nait1 ça le sera avec un Nait50 mais faut pas rêver … ça ne rivalise pas avec 6x135 et un 52
Zarbos a écrit : ↑06 sept. 2023, 20:23
Hello Olivier
Soixante et une pages consacrées au NAIT1, ce n'est pas rien et ce n'est certainement pas terminé, puisque que par ton post et le mien, on passera bientôt la soixante deuxième.
Mince on approche de la page 63 ,j'aurais du m'abstenir
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 et NAC52 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / PRE PHONO AURORASOUND VIDA PRIMA / LINGO 4 / SBL