SDG a écrit :REGISTLSE a écrit :Mais non! Pour avoir mieux que le Qute il faut la serie 500... et encore...

hum je ne suis pas sur qje ce soit si faux
je commence a avoir accumule pas mal d'écoutes d'appareils hdg chez moi : lavardin, goldmund, linn pour citer quelques marques..
le très hdg et donc très cher s'entend et se paie. Dans le milieu de gamme c'est déjà beaucoup moins net.
jai écouté superuniti et supernait 2 récemment ( au studio hifi a versailles), puis le qute. les differences étaient percpetibles mais minimes. qu'une marque comme naim puisse produire de l'entrée de gamme fantastique et du très hdg (552,300 des appareils que je nai jamis écoutés) est je trouve rassurant
Bonjour SGD,
Sans vouloir faire mon pénible en ces temps de joie et de joviale alègresse,
le fantasque Qute n'est pas à proprement parler Une entrée de gamme pas plus que le
gamme 500 n'est du très HDG... mais ce sont bien ceux de Naim (exception faite du Statement)
Quand à comparer un Superunity vs Qute, oui, je te suis même approche produit mais le Supernait2, ce n'est pas vraiment la même offre (ampli seul), il faudrait donc préciser ce qu'il y a avait en source et très accessoirement, en enceintes.. tant qu'à faire tout en précisant
"différences minimes" car parfois la musique, si tenté qu'il y en a ai, se cache justement,
dans ces détails qui n'en sont plus... d'autre part, les écoutes en mag, de 10, 20, 30 min voir une heure en zappant les appareils ne donne qu'une idée très parcellaire du potentiel d'un appareil,
qui peut bien apparaitre tout autre sur qq jours chez soi... alors se forger de certitudes, c'est bien
mais dans ces conditions... sais pas.
c'était juste pour dire
bonnes fietas à tous.