* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
choix d'un câble de modulation pour REGA / NAIM
Messagepar babar750 » 22 Mai 2012, 12:50
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un câble de modulation rca/rca pour relier mon lecteur REGA SATURN à mon préampli NAIM.
Le préampli est relié à l'ampli de puissance à l'aide d'un câble NAIM que je souhaite conserver et mon ampli de puissance est relié à mes enceintes avec un câble MPC équilibre HP que je souhaite également conserver.
Un câble de modulation MPC équilibre serait il une bonne solution? Ou dois je aller voir ailleurs?
Mon budget est de 200€ neuf ou en occas.
Je recherche un bel équilibre, de la matière sans agressivité.
Merci d'avance pour vos réponses
Choix d'un câble de modulation pour Rega / Naim
-
- Membre émérite
Re: choix d'un câble de modulation pour REGA / NAIM
mpc melodie a 200 euros c'est parfait
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
un équilibre plutôt à 200€, car le mélodie est plus cher, sauf si qq en revend un d'occas
-
- Membre émérite
j'en ai vu un en occaz
le melodie est vraiment au dessus
le melodie est vraiment au dessus
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a