Tout est dans la question ... moi, j'ai pas trouvé et comme à Tahiti, le tuyau qui nous relie au monde civilisé n'est pas très gros, il faut régler les buffers à leur taille maximum, pour réduire autant que faire se peut les interruptions d'antenne intempestives, assez fréquentes à l'écoute de radio-internet et ce, quelque soit le débit de la station écouté (pas de différence entre Europe 1 à 64Ko et Radio Paradise à 320Ko : coupures !!). Même question d'ailleurs pour le HDX qui, bien que connecté lui en RJ45 et non en Wifi, connait les mêmes coupures !!
J'en profite pour une suggestion à Filip : ne serait-ce pas une bonne idée de créer quelque part une bibliothèque "trucs & astuces des électroniques Naim", où l'on pourrait s'échanger des questions (et des réponses !!) sur les fonctionnalités de chaque appareil naim. Cela permettrait un classement avec un fil pérenne pour chaque modèle, dont la consultation serait ensuite plus aisée que de devoir faire une recherche sur mots-clés ... et au moins, on trouverait dans un seul fil tout ce qui aura déjà été dit sur un modèle particulier.
Ainsi, ce fil que je viens d'ouvrir deviendrait "UnitiQute" ... tout simplement !
Gérald