Vds Préamplificateur NAC202 (solde d'été) [Vendu]
-
- Nouveau
Vds Préamplificateur NAC202 (solde d'été) [Vendu]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Préamplificateur
Modèle : NAC 202
Prix de vente : 1500 € baisse à 1400 €
Numéro série ou année : 2007
Première main ? Oui, matériel de démonstration
Date, lieu et prix d'achat : novembre 2010, IN FINE AUDIO
Facture conservée ? Oui
Garantie: Oui expire Novembre 2012
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, cordon de liaison au NAP 200
Lieu où se trouve le matériel : Bourges, 18
Expédition possible ? à voir, je préfère un retrait sur place
Exclusivité forum Synthèse : Oui, quelque jours, après cela l'annonce se retrouvera sur le bon coin
Commentaires :
bonsoir à tous,
il s'agit d'un des trois éléments NAIM que je mets en vente, je l'utilise depuis un peu plus d'un an et demi et je m'en sépare pour changer d'horizon...
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
sachant qu'il y a trois éléments en vente et que leur association est plus que recommandée, je privilégierai la vente de l'ensemble
bien cordialement
Type : Préamplificateur
Modèle : NAC 202
Prix de vente : 1500 € baisse à 1400 €
Numéro série ou année : 2007
Première main ? Oui, matériel de démonstration
Date, lieu et prix d'achat : novembre 2010, IN FINE AUDIO
Facture conservée ? Oui
Garantie: Oui expire Novembre 2012
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation, cordon de liaison au NAP 200
Lieu où se trouve le matériel : Bourges, 18
Expédition possible ? à voir, je préfère un retrait sur place
Exclusivité forum Synthèse : Oui, quelque jours, après cela l'annonce se retrouvera sur le bon coin
Commentaires :
bonsoir à tous,
il s'agit d'un des trois éléments NAIM que je mets en vente, je l'utilise depuis un peu plus d'un an et demi et je m'en sépare pour changer d'horizon...
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
sachant qu'il y a trois éléments en vente et que leur association est plus que recommandée, je privilégierai la vente de l'ensemble
bien cordialement
Modifié en dernier par xymox le 24 juil. 2012, 22:17, modifié 3 fois.
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds Préamplificateur NAC202
Mmmm ... changer d'horizon ...xymox a écrit : ... , je l'utilise depuis un peu plus d'un an et demi et je m'en sépare pour changer d'horizon ...

Pas bon ça, pas vendeur du tout ...

Enfin ... pas ici ... vont finir sur le coin-coin, c'est sûr, ces trois pauvres petites boites noires ...

Pourtant, acheté en Novembre 2010 ... inscrit le 14 novembre 2010 ... 8 messages aujourd'hui ... dont sans doute 3 pour vendre les 3 boites annoncées ...
On peut pas dire que Naim t'ait rendu très prolixe ... et ce n'est sans doute pas parce que tu étais trop occupé à écouter de la musique puisque tu recherches aujourd'hui de nouveaux horizons ...

Dommage ... bonnes ventes quand même ... ici ou ailleurs ... et peut être que tu reviendras ... dans la rubrique "Achats & Recherches (Naim Audio)" ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Nouveau
bonsoir à tous
j'ajoute une photo de l'ensemble 202/200
cordialement
j'ajoute une photo de l'ensemble 202/200
cordialement
Gerald enfin ! les roulettesGVTahiti a écrit :Mmmm ... changer d'horizon ...xymox a écrit : ... , je l'utilise depuis un peu plus d'un an et demi et je m'en sépare pour changer d'horizon ...![]()
Pas bon ça, pas vendeur du tout ...![]()
Enfin ... pas ici ... vont finir sur le coin-coin, c'est sûr, ces trois pauvres petites boites noires ...![]()
Pourtant, acheté en Novembre 2010 ... inscrit le 14 novembre 2010 ... 8 messages aujourd'hui ... dont sans doute 3 pour vendre les 3 boites annoncées ...
On peut pas dire que Naim t'ait rendu très prolixe ... et ce n'est sans doute pas parce que tu étais trop occupé à écouter de la musique puisque tu recherches aujourd'hui de nouveaux horizons ...![]()
Dommage ... bonnes ventes quand même ... ici ou ailleurs ... et peut être que tu reviendras ... dans la rubrique "Achats & Recherches (Naim Audio)" ...
![]()
Gérald

- GVTahiti
- Membre émérite
Ah oui ... les 4 roulettes ... on commence toujours comme cela ...
Après quelques "upgrades" ... trop léger ... on finit comme moi ...
... avec des rouleaux ... 12 rouleaux !!
Gérald

Gérald

Gérald

GVTahiti a écrit :Ah oui ... les 4 roulettes ... on commence toujours comme cela ...
![]()
Gérald

ont ils faits des essais atomniques à tahiti dernièrement
je me pose la question .
ou serait-ce la question du Noel en hiver sous les tropiques....voyons voyons ....tiens ! je tombe sur cette chanson de gainsbourg .....
douze belles dans la peau.... mais non ,
on ne parle pas de femme en terme de rouleaux...
Gasp c'est l'A 380 !!.....au moins 12 rouleaux pour se retenir avec celui là....

... la prison vraiment , c'est pu ce que c'etait .
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est qu'il pèse son poids, le bébé ...
Avec ses boites noires, la voie centrale, la télé et le tiroir avec 300 cd ...
Et surtout les plateau en verre de 19mm ...
Dans les 350kg ...
Alors, même avec 12 rouleaux de 12 cm chacun ... il marque le parquet (en chêne massif !) lorsque je le déplace ...
Gérald
Dans les 350kg ...
Alors, même avec 12 rouleaux de 12 cm chacun ... il marque le parquet (en chêne massif !) lorsque je le déplace ...

Gérald

Gérald

m'enfin quelle heresieGVTahiti a écrit :C'est qu'il pèse son poids, le bébé ...
Dans les 350kg ...
Alors, même avec 12 rouleaux de 12 cm chacun ... il marque le parquet (en chêne massif !) lorsque je le déplace ...![]()
Gérald

bonjour gerald
c'est la frenesie en lorraine aujourd'hui : 2 jours de soleil consécutif !!
d'ailleurs , comme dans toute une moitié . moi je suis ecore en pull chez moi , mais c'est normal .
Hier j'ai ete surle cuté avec mon maimcorps .
j'ai mis une pierre de lave de 8kg sur le 150x ...
sur le hicap je crois que çela n'apporte rien ...
mais euh ... 350kg ... le plus dur c'est doit etre de leur faire changer de direction
.. les roulettes

ou d'horizon

- GVTahiti
- Membre émérite
Et bien tu vois, Pierre, en fait, c'est le contraire !
Je pensais qu'avec des rouleaux de 12cm de large chacun, le meuble roulerait parfaitement droit dans l'axe ...
Et bien non ! Le plus dur, c'est de le faire rouler droit pour qu'il reprenne sa place entre les deux colonnes qui le jouxtent de part et d'autre !
Bref, le menuisier a dû fixer des doubles cales en biseau de chaque côté, pour que ce char d'assaut veuille bien se replacer "au milieu de son garage"
Gérald
Je pensais qu'avec des rouleaux de 12cm de large chacun, le meuble roulerait parfaitement droit dans l'axe ...
Et bien non ! Le plus dur, c'est de le faire rouler droit pour qu'il reprenne sa place entre les deux colonnes qui le jouxtent de part et d'autre !

Bref, le menuisier a dû fixer des doubles cales en biseau de chaque côté, pour que ce char d'assaut veuille bien se replacer "au milieu de son garage"

Gérald

Gérald

GVTahiti a écrit :Et bien tu vois, Pierre, en fait, c'est le contraire !
Et bien non ! Le plus dur, c'est de le faire rouler droit pour qu'il reprenne sa place entre les deux colonnes qui le jouxtent de part et d'autre !![]()
Bref, le menuisier a dû fixer des doubles cales en biseau de chaque côté, pour que ce char d'assaut veuille bien se replacer "au milieu de son garage"![]()
![]()
Gérald

surtout pas une rega P3

bonne journée ou nuitée ; je sais pas
pierre
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds Préamplificateur NAC202 (solde d'été)
C'est vrai que j'évite de le déplacer ... par plaisir
Vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas un adepte des essais multiples ?
Et pour la Rega P3 ... rien de sûr encore ... j'enquête sur ses exigences en terme de fréquence électrique !
Gérald

Vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas un adepte des essais multiples ?
Et pour la Rega P3 ... rien de sûr encore ... j'enquête sur ses exigences en terme de fréquence électrique !

Gérald

Gérald

-
- Nouveau
Vendu,
comme je l avais mentionné dans l annonce, la mise en vente sur le bon coin a permis de réaliser la vente en quelques jours,
On peut donc clôturer
Musicalement votre
comme je l avais mentionné dans l annonce, la mise en vente sur le bon coin a permis de réaliser la vente en quelques jours,
On peut donc clôturer
Musicalement votre
- Gnus
- Membre vétéran
Le nombre de visiteurs sur le coin coin étant 10.000 ou 100.000 fois supérieur au forum, ça semble assez logique, non ? surtout pour du matos de cette qualité.
:)
:)
-
- Nouveau
Re: Vds Préamplificateur NAC202 (solde d'été) [Vendu]
Bonsoir gnus,
D autant que c est grâce à toi (en partie) que j avais privilégié la piste NAIM à l époque suite à notre visite et déjeuné du salon haute fidélité d octobre 2010
Bien cordialement
D autant que c est grâce à toi (en partie) que j avais privilégié la piste NAIM à l époque suite à notre visite et déjeuné du salon haute fidélité d octobre 2010
Bien cordialement