Comment ouvrir un CDX2?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
alain31
Nouveau

Comment ouvrir un CDX2?

Message par alain31 »

Bonjour à vous tous
Je vous remercie de me dire comment ouvrir mon lecteur CDX2 dernière génération (hors garantie). Lorsque j’ouvre la trappe à fond, cette dernière a tendance à revenir. Je pense que cela est du à la nappe.
J’ai un projet un peu fou: mesurer les tensions nécessaires pour faire une alimentation extérieure. J’ai vu sur des sites anglais que certains s’y sont lancés.
Merci pour vos conseils.
CDX2 / Neodio model150 / BW804S
Marc
Membre émérite

Re: Comment ouvrir un CDX2?

Message par Marc »

Je n'ai jamais ouvert mon cdx2, donc je ne sais pas comment l'ouvrir...
Par contre je sais que tu ne pourras pas mesurer les tensions qu'il faut en sortie de xps2 sur le lecteur, car les tensions de l"alim interne sont différentes.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il faut voir sur le site de Teddy Pardo, il indique les tensions de ses alimentations!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
alain31
Nouveau

Message par alain31 »

Merci Marc et jeanpi. J'ai les tensions sur Pinkfishmedia, il me reste à trouver comment sont gérés les masses.
Je ne compte pas investir dans une XPS2 qui ne m'apporterais moins que CDX2 + DAC (d'après ce que je lis sur le forum) et en plus je ne pourrai pas évoluer vers la dématérialisation. J'ai conscience que je n'égalerai pas une alim Naim ou teddy! mais comme j'ai du matériel et un peu de temps...
Il me reste à trouver comment ouvrir le CDX2 sans démonter toutes les vis.
Wallace

Message par Wallace »

Image
alain31
Nouveau

Message par alain31 »

Image
Ne pas oublier de débrancher le secteur!
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

ou ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre