hello . oui j'en profite qu'il n'yai personne pour envahir le site de question sottes ne meritant point de reponse tellement je suis versatile
mais je suis obstiné
j'ai lu dans un ancien post , ily a bien longtemps pour moi ,qu'une hicap chrome avait la particularité d'être inversée ,pour le branchement correcte de la phase . à l'epoque (2ans ) j'ai opté pour cette particularité sans demander mon reste .
est ce que c'est juste ??
et là j'en appelle au moderateur ou fondateur 's ' electronique pour me repondre ce serait sympa .
tout le monde sais qu'elle souvent difficile à cerner ...et je n'ai plus l'impression que ce n'est pas le cas avec la mienne
cordialement
Branchement secteur hicap chrome
Re: Branchement hicap chrome
peut etre un peu delicat comme sujet ...
en tous cas , sorti de ma "quadrature du crane" j'ai l'impression de redecouvrir ma hicap
si c'est le cas , il y a quelqu'un qui va pas etre content , je suis deja en train de chercher un dedommagement ... sympathique.. quelques cd peut etre
en tous cas , sorti de ma "quadrature du crane" j'ai l'impression de redecouvrir ma hicap
si c'est le cas , il y a quelqu'un qui va pas etre content , je suis deja en train de chercher un dedommagement ... sympathique.. quelques cd peut etre
Re: Branchement hicap chrome
tout les appareils naim sont en phase, donc te pose pas ce probleme, c'est un standard de securité europeen d'avoir le fusible sur la phase