Certains d'entre vous ont ils eu l'opportunité d'ecouter ces 2 streamers (+ le KDS "renew" aussi) ou, à défaut, de me communiquer des liens comparatifs svp ?
Merci d'avance

PS: c'est bientôt la rentrée, pour les projets aussi !

C'est pas evident car meme si je me lance dans la demat, ce lecteur me servirai alors de back up. De surcroit vu la decote actuelle des lecteurs CD face a l'engouement des DAC et Streamers, j'y laisserai trop de plumes... Je n'ai pas envie de le brader.GVTahiti a écrit :Mummm ... ça sent le CDS3 dans les PA ...![]()
Gérald
Merci pour tes impressions.love_leeloo a écrit :j'ai écouté le Klimax Renew DS
et je l'ai en ce moment même à la maison
ça marche bien, très bien même
(bon pour être honnête sur le Nait 2 ce n'est pas transcendant, mais sur le système initial sur lequel je l'ai écouté ... ouah)
points positifs :
- qualité d'écoute (même sur mon Nait 2, si c'est pas transcendant c'est meilleur que ma SBT)
- facilité d'installation et de mise en oeuvre
points négatifs :
- le prix
- absence d'écran
oui, l'absence d'écran n'est pas préjudiciable
mais se dire qu'il faudra absolument une tablette pour piloter le bestiau c'est dommage
certes je le pilote via mon MacBook mais c'est pas très pratique
et le logiciel Kinsky n'est pas hyper ergonomique je trouve (enfin j'ai connu mieux)
amha ça doit être plus ergonomique avec une tablette et un écran tactile
le tampon mémoire est d'environs 3-4sec (test en coupant l'appli et chronométrant le temps pendant lequel la chanson se lit encore)
il me reste un méga test à faire : le comparer au CD2
avec un album en CD pour le CD2 et par ex un format CD ET un studio master pour le KDS
pour voir si c'est meilleur déjà dans le même format ET si le format master apporte des choses
voilà ce que je peux en dire
C'est pas un souci, il peut peut être me le prêter (avec cheque se caution), non ? ou l'emmener à Besseuil ?love_leeloo a écrit :il n'est pas à moi
Salut love leeloo,love_leeloo a écrit :j'ai écouté le Klimax Renew DS
et je l'ai en ce moment même à la maison
ça marche bien, très bien même
(bon pour être honnête sur le Nait 2 ce n'est pas transcendant, mais sur le système initial sur lequel je l'ai écouté ... ouah)
points positifs :
- qualité d'écoute (même sur mon Nait 2, si c'est pas transcendant c'est meilleur que ma SBT)
- facilité d'installation et de mise en oeuvre
points négatifs :
- le prix
- absence d'écran
oui, l'absence d'écran n'est pas préjudiciable
mais se dire qu'il faudra absolument une tablette pour piloter le bestiau c'est dommage
certes je le pilote via mon MacBook mais c'est pas très pratique
et le logiciel Kinsky n'est pas hyper ergonomique je trouve (enfin j'ai connu mieux)
amha ça doit être plus ergonomique avec une tablette et un écran tactile
le tampon mémoire est d'environs 3-4sec (test en coupant l'appli et chronométrant le temps pendant lequel la chanson se lit encore)
il me reste un méga test à faire : le comparer au CD2
avec un album en CD pour le CD2 et par ex un format CD ET un studio master pour le KDS
pour voir si c'est meilleur déjà dans le même format ET si le format master apporte des choses
voilà ce que je peux en dire
je ne l'ai eu qu'une semaine en prêtGnus a écrit :Salut love leeloo,
Que donne ce Renew DS ?
As tu fais d'autres tests ? Peux tu m'en dire un peu plus svp ?
Merci