SPDIF
-
zigonaim
SPDIF
quelqu'un pourrait me montrer une photo de cette chose . car jai une sortie sur ma carte son que je n'identifie pas
on ne sais jamais
merci
on ne sais jamais
merci
- love_leeloo
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Re: spdif
ça serait sans doute plus simple que tu mettes une photo de ton matériel ...riegel.pierre a écrit :quelqu'un pourrait me montrer une photo de cette chose . car jai une sortie sur ma carte son que je n'identifie pas
on ne sais jamais
merci
Quoiqu'il en soit une sortie S/PDIF en RCA ressemble physiquement à s'y méprendre à une sortie analogique RCA.
Elle peut aussi être de type BNC ou optique (toslink).
Voilà un exemple de RCA (coaxial) et optique
et un de BNC (en dessous de "CLOCK")

-
zigonaim
Re: S/PDIF
oui tu as raison[img][/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
zigonaim
c'est une carte nommée SBxifiaudio DCEO
ayant des fonction 3d , home cinema et un convertisseur 24/192
je vais aussi me renseigner chez dell
ayant des fonction 3d , home cinema et un convertisseur 24/192
je vais aussi me renseigner chez dell
- timusch
- Membre junior
très didactique toutes ces photos ... je trouve.
Chapeau et merci à vous tous ... c'est pas que je ne savais pas , mais je suis épaté de la qualité des réponses que l'on peut obtenir sur ce forum
Chapeau et merci à vous tous ... c'est pas que je ne savais pas , mais je suis épaté de la qualité des réponses que l'on peut obtenir sur ce forum
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
- filip63
- Administrateur
Impossible de te renseigner en voyant la photo 
Ce sont des RCA ou prises jack ? (sur ce genre de carte ça peut être une entrée micro et une sortie casque analogiques).
Ce sont des RCA ou prises jack ? (sur ce genre de carte ça peut être une entrée micro et une sortie casque analogiques).
-
zigonaim
merci qd meme
les autres sont des jacks
une entrée numerique sur , les autres ? pf je sais pas trop
j'ai deja regarder le glossaire à l"é poque et j"avais rien compris une chose est sure , que j'ai essayé recemment c'est utiliser EAC , ripper un bashung et le compresser en flac sans probleme . le fichier s'et retrouvé dans une autre bibbliothèque celle du disque dur . et le transfert vers media player à eté automatique
ça laisse une bonne impression . c'est un sacré bidule qui permet de travailler avec un clavier ou des pistes , c'est un truc mao en fait
et ben je vais my remettre ...
merci à toi
les autres sont des jacks
une entrée numerique sur , les autres ? pf je sais pas trop
j'ai deja regarder le glossaire à l"é poque et j"avais rien compris une chose est sure , que j'ai essayé recemment c'est utiliser EAC , ripper un bashung et le compresser en flac sans probleme . le fichier s'et retrouvé dans une autre bibbliothèque celle du disque dur . et le transfert vers media player à eté automatique
ça laisse une bonne impression . c'est un sacré bidule qui permet de travailler avec un clavier ou des pistes , c'est un truc mao en fait
et ben je vais my remettre ...
merci à toi