Type : préampli
Modèle : NAC 32, transformé en 32.5 + NAP 90
Finition : sans objet
Prix de vente : 575 €
Numéro série ou année :
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2010, le boncoin
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Bon, une petite rayure sur une façade du Nac (voir photo)
Carton d'origine conservé ? Non. Mais je tâche de confectionner un emballage digne de ce nom !
Livré avec : cordon secteur, cable modulation (Snaic gris)
Lieu où se trouve le matériel : Aubignan, 84
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : Oui (pour l'instant...)
Marque : NAIM AUDIO
Type : Alim
Modèle : Hicap
Finition : sans objet
Prix de vente : 350 €
Numéro série ou année :
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : Ici même, au printemps, 375 €
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : esthétique moyenne
Carton d'origine conservé ? Non. Mais je tâche de confectionner un emballage digne de ce nom !
Livré avec : cordon secteur, cable modulation
Lieu où se trouve le matériel : Aubignan, 84
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré
Exclusivité forum Synthèse : Oui (pour l'instant)
Commentaires : La raison, et mes convictions (!!) veulent que je vende cet ensemble chrome. Mon petit coeur a plus de mal !!!
D'une part, un petit besoin d'argent et d'autre part une envie de revenir à des choses plus simples/minimales me titille. Je l'ai d'ailleurs en partie satisfaite !
Je souhaite alors vendre l'ensemble nac/nap en tant qu'unité et non séparément (à moins que quelqu'un ne me prenne le nap 90...).
Le Nac est un 32 transformé en 32.5. Ce Nac est bien connu ici pour avoir appartenu à plusieurs membres et la modif a été faite par l'un d'eux chez Audio-Synthèse. Grâce à cela, il peut donc recevoir l'ajout d'une hicap

L'ensemble est très fluide, avec abondance de détails. Une énergie incroyable pour de si petites boites et une dynamique qui ne l'est pas moins. Mes intros bougeaient toutes seules avec eux ! Il existe plus fin et mieux timbré, mais à d'autres prix....

La Hicap a été achetée ici-même au printemps. Je ne vais pas décrire à nouveau l'incroyable apport d'une HC...

Si mes souvenirs sont bons, j'en suis le 3eme propriétaire. Le précédent l'avait déjà récupéré dans cet état esthétique moyen : rayures à l'arrière, sur le dessus (voir photo) et avec des petits trous dans la façade (qu'on devine sur la photo...ok, je ne me suis pas foulé !)...Elle n'aurait pas été recappée mais le précédent proprio a testé les condos avant de me la vendre et a priori, les condos tenaient encore bien la charge (moi, je n'y connais rien !). Il a aussi réactivé la diode, verte...
En tout cas, malgré son aspect, mes oreilles ont beaucoup apprécié son arrivée à la maison ! Quelle transformation !
Le prix se discute si quelqu'un est intéressé par l'ensemble de cette offre : 32.5/HC/90

Pour info, je ne peux que répondre aux mails d'ici la fin de semaine mais pas fournir d'autres photos ou autre...Possible dès le début de semaine prochaine !