hello,Daniel,
cela ressemble étrangement au souci que j'ai eu avec le mien, et que j'ai donné en réparation à Franck,il y a une petite quinzaine:
un convertisseur ou un AOP HS, mais j'attends son diagnostic......

Salut Danieldanielw4 a écrit :Bonsoir
J'ai quelques soucis avec un CD2 qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est froid mais après une heure de chauffe un ronflement prend le dessus et la musique ne joue plus qu'en arrière plan.
Avez-vous une idée du problème ?
en vous remerciant pour votre aide
daniel
Oui, bien sur....Encore faut-il en avoir un. Les S1 sont cher mais on les trouve encoreFPM a écrit :ça se change?
Bravo encore à ce forum et aux "anciens " de nous montrer ce type d'échanges et de résolutions de problèmes. Super Franck,franck0303 a écrit :Salut Danieldanielw4 a écrit : Bonsoir
J'ai quelques soucis avec un CD2 qui ...
daniel
Sans aucune hésitation : TDA1541A S1 HS...
Le ronflement dont tu parles est appelé "bruit rose". C'est donc bien le TDA qui est HS
Franck
Attention tout de meme...Ce n'est pas si simple de remplacer un TDA (piste et soudure double face). on a vite fait de flinguer une piste, les soudures collent d'ou l'envie de laisser le fer longtemps sur la soudure ce qui serait une grave erreur. Il faut utiliser de la tresse en sus. s'il l'on veut avoir une chance d'avoir un travail bien fait.danielw4 a écrit :Merci à vous pour vos réponses et particulièrement à Franck![]()
J'hésiatais entre un ampli AOP, le TDA mais aussi un condensateur HS.
Reste plus qu'à sortir le tournevis et le fer à souder.
daniel
Super Danieldanielw4 a écrit :Cà y est![]()
Le TDA est remplacé et INCROYABLE il y a du son !!!
J'en ai bavé, effort physique nul mais niveau transpiration c'est comme après un match de basket ...une bonne douche pour arroser cette première.
Le lecteur est en chauffe pour voir si d'ici une heure il marche toujours nickel
daniel