Blablatage

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Blablatage

Message par love_leeloo »

Fourre-tout pour les conneries :mrgreen:
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

"les grosses têtes" avaient un public ça stimule ,

mais ça est sympa tout de meême .
on aurait pu s'appeler " les cheveux dans la soupe "
:mdr1:
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

suis en train de bousculer l'agencement de mon studio - chambre - salon , la deuxième pièce etant bien entendu , reservé à la musique
quelqu'un sait à quelle orientation doit on mettre son plummard ?;
d'après le fen chui ?
ça fait deux ans que je tourne en rond , je presques touche presque au but ,
je crois la tete à l'ouest :mrgreen: ( avec un conduit de cheminée condamné ; trèes bon ça pour les les energies quelles qu'elle soient )
et les pieds à l'est :mdr3:
je vais verifier car il me semble que c'est pas aussi radical
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3173
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Blablatage

Message par blancdepoulet »

riegel.pierre a écrit :suis en train de bousculer l'agencement de mon studio - chambre - salon , la deuxième pièce etant bien entendu , reservé à la musique
quelqu'un sait à quelle orientation doit on mettre son plummard ?;
d'après le fen chui ?
ça fait deux ans que je tourne en rond , je presques touche presque au but ,
je crois la tete à l'ouest :mrgreen: ( avec un conduit de cheminée condamné ; trèes bon ça pour les les energies quelles qu'elle soient )
et les pieds à l'est :mdr3:
je vais verifier car il me semble que c'est pas aussi radical
Je connais un huissier expert en fen chui, je peux lui demander de passer si tu veux..... :mrgreen:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Blablatage

Message par S5-Pro »

je crois la tete à l'ouest et les pieds à l'est
C'est en tout cas plus agréable pour dormir que les pieds à l'est et la tête au nord :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Blablatage

Message par filip63 »

riegel.pierre a écrit :.. quelqu'un sait à quelle orientation doit on mettre son plummard ?;
..
Vertical !

C'est comme pour la baignoire. On ne s'est aperçu que tardivement que pour les articulations rien ne vaut le bain debout.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
GlandeurNature
Membre junior
Messages : 464
Enregistré le : 02 oct. 2011, 23:47
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Re: Blablatage

Message par GlandeurNature »

Pour le lit, c'est en principe tête au nord voire à l'est (la position des pieds en découle ou alors je ne comprends plus rien à l'anatomie humaine).

Théoriquement, il faut également éviter que la zone du lit soit dans un axe fenêtre-porte et privilégier un placement qui permet de contrôler du regard la porte d'entrée de la chambre. Pas d'objets accrochés au dessus de la tête.

J'ai même eu des amis qui essayaient de localiser les points de croisement des rayonnements électromagnétiques (faisceau de hartmann je crois) ainsi que d'éventuels points d'eau pour ne pas positionner un lit au dessus.

Placébo ou réalité ? Peu importe au final si cela peut résoudre des problèmes de sommeil qui eux auront un impact réel sur la santé. Et puis le placébo a bien une efficacité demontrée en médecine "classique" et même chez l'animal.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

j'ai decouvert que cela dependait pour chacuns... par la date de naissance
ceci decoule de la position des aaaaastres . il est trop tard pour rentrer dans les details ; mais la morale , c'est que je me suis crevé toute une journée ....à pousser , armoire lit ordi ,cable ,tv , dans un espace devenu soudain compliqué
afin de mettre mon lit dans la position qui convenait pour retrouver Santé et idylle
et bien le soir ,croyez moi si vous voulez
mon lit n'était plus le meme :mdr1:
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

ben si car elle s"est retrouvée au fond mais face à la porte . et puis je l'ai couché car il y avait beaucoup de chose suspendues . :]
et j'ai pu surveiller la caverne ... :mrgreen:
:vampire:
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

riegel.pierre a écrit :ben si car elle s"est retrouvée au fond mais face à la porte . et puis je l'ai couché car il y avait beaucoup de chose suspendues . :]
et j'ai pu surveiller la caverne ... :mrgreen:
:vampire:
et je me sens en pleine forme , j'ai eté chez eddy hier . je suis pas ressorti defiguré mais j'attends de pieds ferme les attacam
:mrgreen:
gm69
Membre cadet
Messages : 266
Enregistré le : 18 août 2012, 09:07
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: Blablatage

Message par gm69 »

Si certains jouent à BF3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... Loriginal/

Il m'arrive aussi d'allez sur steam : http://steamcommunity.com/id/gm/
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3173
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Blablatage

Message par blancdepoulet »

gm69 a écrit :Si certains jouent à BF3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... Loriginal/

Il m'arrive aussi d'allez sur steam : http://steamcommunity.com/id/gm/
Pour une partie de battlefield, je dis jamais non! tu m'y retrouvera avec le même pseudo (dès que je serai rentré de vacances, donc pas avant le 24 septembre).
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

S5-Pro a écrit :
je crois la tete à l'ouest et les pieds à l'est
C'est en tout cas plus agréable pour dormir que les pieds à l'est et la tête au nord :mrgreen:
:roule: pour les
soirs de la fête de la bière , ça evite les fuites :gene2: oooH
zigonaim

Re: Blablatage

Message par zigonaim »

et pour en finir et commencer une revolution personelle , ceux que ça interresse : chercher votre n° Kuan
moi c'est le 6 ....
heureusement qu'il n'en n'existe pas 3 comme moi :diable:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11084
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Blablatage

Message par love_leeloo »

Je suis a Prague et depuis ce matin il y a prohibition sur l'alcool a plus de 20% .... c'est le désespoir ;-)
Répondre