Vous ne trouvez pas bizarre que le CDX2-2 ait été transformé pour se marier avec le DAC alors qu'ils ne font pas la même hauteur ?
Vous ne trouvez pas bizarre que le DAC fasse 70 mm de haut comme les 9 éléments de la XS Serie ?

Ben... j'ulise encore ma Flatcap au milieu de mes éléments Classic et je peux te dire que ça se voit et que même les non initiés le voientFlatTwin a écrit :Concernant le DAC c'est comme si Naim n'avait pas voulu le "rattacher" à une série en particulier ...
Beaucoup de DAC sont intégrés dans des systèmes à base de série 5 comme le CD5XS, un DAC plus gros aurait peut-être été génant esthétiquement ...
Alors que le DAC dans un système "Classic" ne choque pas du tout ...
Et qu'est-ce qui les aurait empêché de le mettre dans une boite de la taille de la Classic Serie ? On a bien le 202, le 282, le 252 et le 552 dans la même boite, ça ne gène pas du tout d'avoir un DAC et un DAC HDG de la même taille ?BruNaim a écrit :Ouep étonnant
En même temps il est un upgrade pour tellement de produits Naim qu'ils l'ont préféré dans la classic serie
Assez logique à mon avis
On verra le jour où ils sortiront le DAC THDG
J'aime les questions existentiellesfilip-63 a écrit :P'tain, on n' a pas assez de soucis comme ça. V'la ti pas qu'on va s'angoisser sur la hauteur des boîtiers. Pas étonnant que la moitié de la France soit sous Prozac
![]()
Pourtant je trouve qu'on voit moins un maigre parmi les gros, qu'un gros parmi les maigres !PascalB a écrit : Ben... j'ulise encore ma Flatcap au milieu de mes éléments Classic et je peux te dire que ça se voit et que même les non initiés le voient
?
Ca dépend du pays où tu te trouves, un maigre aux états-unis, ça se repère tout de suiteFlatTwin a écrit :Pourtant je trouve qu'on voit moins un maigre parmi les gros, qu'un gros parmi les maigres !PascalB a écrit : Ben... j'ulise encore ma Flatcap au milieu de mes éléments Classic et je peux te dire que ça se voit et que même les non initiés le voient
?
Ca été ma première réaction.PascalB a écrit :J'aime les questions existentielles
C'est ce que je fais mais pendant ce temps là mon esprit vagabonde... (en fait j'étais en réunion et je n'écoutais que d'une oreilleGnus a écrit :Ca été ma première réaction.PascalB a écrit :J'aime les questions existentielles
Mais pourquoi tu te tortures comme cela Pascal ?
Passe toi un disque, bois un bon whisky et laisse filer...
Ah oui, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai choisi Naim, sinon c'était McIntosh ou B&OGVTahiti a écrit :Pascal ... toi aussi, tu écoutes la musique avec les yeux ...![]()
![]()
Gérald