Volume son sur un Nait 2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
alexandre
Membre minime

Volume son sur un Nait 2

Message par alexandre »

Bonjour,

j'entends distinctement le son même lorsque le bouton de volume est à zéro
sur mon Nait 2 (aussi bien avec le tuner que le lecteur cd)

Quelqu'un a t il été confronté à ce problème ou est susceptible de diagnostiquer
cette anomalie ?

Merci pour vos réponses

Franck
alexandre
Membre minime

Re: Volume son sur un Nait 2

Message par alexandre »

je n'y connais rien mais me demandais s'il n'y avait pas des condensateurs qui
ne se déchargeraient plus et qui seraient à changer
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

J'avais déjà posé la question. Avec le cd c'est flagrant. Inaudible avec ma sbt
Système : Salon
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Les capas n'ont rien à voir dans ce cas, à mon avis ce serait plutôt le potentiomètre qui a défaut d'être en fin de course serait en fin de vie !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

BruNaim a écrit :Et vous avez un mute?
Oui
Système : Salon
alexandre
Membre minime

Message par alexandre »

BruNaim a écrit :Et vous avez un mute?
oui tout à fait
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

S5-Pro a écrit :Les capas n'ont rien à voir dans ce cas, à mon avis ce serait plutôt le potentiomètre qui a défaut d'être en fin de course serait en fin de vie !
Alexandre signal qu'il entend distinctement... c'est à dire ?

Cela fait des années que j'ai remarqué cela sur mon 72.

Même en Mute, le bougre continu à chanter.... on s'en rend compte lorsqu'il n'y a aucun bruit dans la pièce, en s'approchant des enceintes. C'est très léger mais audible. ;)

Ceci dit rien d'alarmant pour moi.... c'est Naim !!... avec ses mute à deux francs et les Plocs à l'allumage. :hehe: