Achat CD5i

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
REGISTLSE
Membre senior

Achat CD5i

Message par REGISTLSE »

Bonjour à tous... je suis un petit nouveau chez les naimistes, j'ai déjà écouté des systèmes naim mais je n'ai jamais franchis le pas... mais quelle musicalité!

Je ne vais pas revenir sur l'écoute que tout le monde connait, je ne dirais que ça : naim c'est pour ceux qui aiment la musique, les autres marques c'est pour ceux qui aiment les mesures... j'exagère un peu (pas pour naim...) :mrgreen:

Donc je viens d'acheter une CD5i et je ne le regrette pas, je retrouve la musicalité qui m'avait tant plus et ce avec un ampli Néodio 61 (que je vais changer par un Nait5i d'ailleurs si quelqu'un en vends un) et des enceintes Boston VRM80.

Je sais que je ne pourrai pas évoluer mais je ne cherche pas le graal, juste à prendre plaisir à écouter la musique...

;)
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
philhifi
Membre vétéran

Re: Achat CD5i

Message par philhifi »

Salut Régis (enfin , je suppose) et "Bienvenue" , <:)
Je ne connais pas le Néodio , mais avec l'ensemble CD5i/Nait5i , tu ne te trompes pas pour ce qui est de prendre du plaisir a écouter la musique , et je parle en connaissance de cause !!! :super: ça fait de la "fichtrement" bonne musique , ce petit "combo" là ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Répondre