Bonjour a tous, j'ai un gros coup de panique d'un coup j’écoutais de la musique ce midi et d'un coup l'enceinte de droite ne sort plus rien. J'ai débranché rebranché les câbles HP, l'alimentation de l'ampli mais rien et la je repart au boulot. L'ampli est un xs2 et l'enceinte une credo. Si quelqu'un a une idée... J’espère que c'est rien.
Modifié en dernier par mojo045 le 16 oct. 2012, 13:21, modifié 1 fois.
Re bonjour, bon je suis rentré du boulot. Une chose étrange c'est passé. en ecoute via le PC le son est redevenu normal, par contre, l'ecoute via le CD, j'ai tjrs l'enceinte de droite qui ne sort plus rien. Se midi quand c'est arrivé j’écoutais via le PC et il me semble que l'enceinte de droite a saturée un peu avant que je ne baisse le son. Est ce que le snaic ne pourrais pas etre la raison de se probleme ? pourtant j'ecoutais via le pc et non via la platine. J'ai les boules...
laurich a écrit :N'hésite pas à permuter les cables de modulation.
J'ai démonté le snaic pour voir les soudure, tout a l'air normale. J'ai changer de sens le snaic mais c'est pareil.J'ai tjrs pas de son sur la droite...en passant par la platine cd...
En effet, cela semble venir du lecteur CD.
Tu le confirmes en branchant un autre appareil sur l'entrée sur laquelle est branché actuellement le lecteur CD.
BruNaim a écrit :L'interconnect tu veux dire?
Ton PC est connecté comment?
Oui pardon je parle du cable gris qui fait la liaison entre le cd5 et le xs2. Sinon mon PC est relié avec des cables de modulation RCA/RCA fait maison (cable AC110) .