j'en connais pas beaucoup , au travers de compilations trouvées dans un bac lepasclair
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
alice russell pour exemple dans le style " bouge ton c.. de là "
et puis plus rien ...
Placebo!!....................HyperHD a écrit :Marc Moulin
Houlllaaaa, j'y connais rien (j’le disais plus haut), cela devait ce passer à une époque où j'écoutais Pink Floyd, Amon Duul, Klaus Schulze, Tangerin Dream, Kraftwerk, Popol Vuh… et pas beaucoup d’autre choses.Emmanuel a écrit :Pour moi, la source se trouve chez Grant Green. Puis Cal Tjader
Ensuite, en vrac:
James Taylor
Corduroy
The poet of the rythm
Brand new heavies
Galliano
Urban species
Arrested devlopement
Koop
Quantic au début
Syrup
Oui oui,Emmanuel a écrit :Placebo!!....................HyperHD a écrit :Marc Moulin
Je ne lasse pas des 3 albums de Placebo, indistinctement, et aussi du Sam'suffy (que je n'ai qu'en reed malheureusement)HyperHD a écrit :Oui oui,Emmanuel a écrit :Placebo!!....................HyperHD a écrit :Marc Moulin![]()
le seul, l’unique (l’autre était vraiment moins bon http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 30FiXbtM#!), l’immense Marc Moulin, celui qui à été recruté (il a refusé) et qui a inspiré le grand Miles. Paix a son âme.
![]()
J’écoutais ses émissions de jazz à la radio étant jeune (Cap de nuit). C’était magique, je crois que c’est lui (et quelques amis musiciens aussi) qui m’a fait aimer le jazz.
<:)noté merci ...zellig a écrit :de l"acid jazz au nu jazz il n'a qu'n (petit ) pas qu'il est interesant de franchir ...
Beady Belle , Beat Assailant ,Buckshot LeFonque ,Bugge Wesseltoft Caravan Palace De-Phazz Electro Deluxe ,Erik Truffaz Goldfish, Jaga Jazzist Jazzanova Jérôme Badini ;Julien Lourau, Laurent de Wilde Llorca Malik Mezzadri ,Nils Petter Molvær,; NoJazz Rubin Steiner Sayag Jazz ,Machine Shazz ;St Germain ,The Cinematic Orchestra, UHT° ,Wibutee ...
et j'en passe ..
mes preferences .
![]()
oui , tout a fait les deux opus de L2W et ottisto23 (son complice informaticien et non son ordi !!) son super et de plus en live. Cette musique a qqles chose de nouveau, réellement novatrice sans être de l'avant garde inaudible !!..riegel.pierre a écrit :c'est vrai , les machines sont beaucoup entrée dans le jazz , les rythmes rock et autres , toutes les tendances sont revisitées . quand on entend Michel Portal qui nous fais un reggai , c'est un master -class .
ou de wilde qui adopte les mega bits , c'est toutce que j'aime , inattendu de la part de ;
et puis vive fip !
zellig a écrit :http://www.nilspettermolvaer.info/