Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
J'avais aperçu et il m'avait semblé vendu. Néanmoins, je ne m'y suis pas intéressé car par retour d'expérience, les éléments superposés les uns sur les autres laissent des traces de frottements visibles et comme je cherche des boites à l'état irréprochables.
Vincent B a écrit :et il y a le 180 de néné74 dans les PA aussi ! et à un super prix
titolet a écrit :Effectivement, mais comme je n'ai aucune contrainte de temps je cherche selon certain critère. Donc historique connu et propriétaire initial.
Baskerville a écrit :Un 102, il y en a un ici, et il a l'air très propre!!
J'avais aperçu et il m'avait semblé vendu. Néanmoins, je ne m'y suis pas intéressé car par retour d'expérience, les éléments superposés les uns sur les autres laissent des traces de frottements visibles et comme je cherche des boites à l'état irréprochables.
Vincent B a écrit :et il y a le 180 de néné74 dans les PA aussi ! et à un super prix
les éléments de nene74 n'ont été superposés que pour la photo à mon avis.
et un seul propriétaire qui plus est
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos