Lecteur CD Bowers & Wilkins Aura AUC-50 !

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Lecteur CD Bowers & Wilkins Aura AUC-50 !

Message par GVTahiti »

Bonjour,

J'avais déjà évoqué l'idée de me séparer de ce très bel objet vintage, chromé et doté, malgré son age vénérable, d'une sortie numérique permettant de le raccorder à un dac.

Un sympathique forumeur m'avait alors fait part de son intérêt en cas de vente mais ... j'ai par mégarde perdu sa trace ... et ma mémoire me trahit ... :nonon: :nonon: pas Alzheimer, pas encore ... mais bon ...

Alors, c'était qui ??
:hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
moirasc
Membre émérite

Re: Lecteur CD Bowers&Wilkins AURA AUC-50 !

Message par moirasc »

Fais nous une photo de ta rareté !
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Lecteur CD Bowers & Wilkins Aura AUC-50 !

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :ce très bel objet vintage, chromé et doté, malgré son age vénérable, d'une sortie numérique permettant de le raccorder à un dac.
Il y a déjà 20 ans que les lecteurs miilieu de gamme/haut de gamme était équipés d'une sortie numérique. Naim était juste en retard :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti
Membre émérite

Re: Lecteur CD Bowers & Wilkins Aura AUC-50 !

Message par GVTahiti »

J'ai pas dit qu'il était rare, j'ai dit qu'il était ... beau ... à écouter ET à regarder !
Aura CD-50_Face.cpr.jpg
Amha, bien sûr ... et d'ailleurs, il ne l'est plus qu'à regarder : je l'ai sorti de l'armoire pour faire les photos, je l'ai branché sur le Qute, pour essayer cette combinaison ... problème de tiroir, qui ne veut plus répondre à la télécommande ... ni d'ailleurs à la commande en façade ... mon "technicien" m'avait prévenu que la roue dentée du tiroir était "fatiguée" ... très fatiguée, on dirait !

Bon, on ouvre à la main, on met un CD ( :nonon: pas Sardou ... Ella Fitzgerald ... The Cole Porter Songbook) ... un son sympa, rond, doux ... avec plus de détails lorsqu'on l'utilise en sortie numérique (avec le Dac du Qute, donc) puis soudain ... un couac et plus de son du tout ! Et pourtant, la méca laser vient d'être changée ...

Bon, cette fois, je pense que j'ai atteint les limites des "techniciens" locaux ... retour métropole à prévoir, dès que j'aurai trouvé un sorcier du B&W ...

M'enfin, s'il intéresse quelqu'un "dans son jus" ... je suis tout ouïe ... en MP !
Aura CD-50_Open.cpr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre