J'ai pas dit qu'il était rare, j'ai dit qu'il était ... beau ... à écouter ET à regarder !
Aura CD-50_Face.cpr.jpg
Amha, bien sûr ... et d'ailleurs, il ne l'est plus
qu'à regarder : je l'ai sorti de l'armoire pour faire les photos, je l'ai branché sur le Qute, pour essayer cette combinaison ... problème de tiroir, qui ne veut plus répondre à la télécommande ... ni d'ailleurs à la commande en façade ... mon "technicien" m'avait prévenu que la roue dentée du tiroir était "fatiguée" ... très fatiguée, on dirait !
Bon, on ouvre à la main, on met un CD (

pas Sardou ... Ella Fitzgerald ... The Cole Porter Songbook) ... un son sympa, rond, doux ... avec plus de détails lorsqu'on l'utilise en sortie numérique (avec le Dac du Qute, donc) puis soudain ... un couac et plus de son du tout ! Et pourtant, la méca laser vient d'être changée ...
Bon, cette fois, je pense que j'ai atteint les limites des "techniciens" locaux ... retour métropole à prévoir, dès que j'aurai trouvé un sorcier du B&W ...
M'enfin, s'il intéresse quelqu'un "dans son jus" ... je suis tout ouïe ... en MP !
Aura CD-50_Open.cpr.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.