Forum Naim au Canada et en Français
- naim71
- Membre émérite
Forum Naim au Canada et en Français
Hello,
J'ai trouvé un homologue en Français :
http://www.euphonie.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=news
@+
J'ai trouvé un homologue en Français :
http://www.euphonie.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=news
@+
- papimobsidou
- Membre cadet
- filip63
- Administrateur
Ah oui ! Très sympa. Comment ce lien a-t-il pu nous échapper jusque là ? Apparemment ils ne sont pas très nombreux.
Peut-être une ébauche de communauté naimienne francophone ?

Peut-être une ébauche de communauté naimienne francophone ?

- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- filip63
- Administrateur
Ben on dirait que ton message est "daté" de 7h03. ça doit correspondre.naim71 a écrit :Au fait il y a bien 6 heures de décalage en moins avec le Quebec ???
(j'insiste sur "message" plutôt que "post" car là bas on doit pas rigoler avec le franglais !)

- eddy
- Administrateur
- papimobsidou
- Membre cadet
- eric76
- Membre senior
Par expérience, je dirais plutôt que ce n'est pas le même "franglais"filip-63 a écrit :Ben on dirait que ton message est "daté" de 7h03. ça doit correspondre.naim71 a écrit :Au fait il y a bien 6 heures de décalage en moins avec le Quebec ???
(j'insiste sur "message" plutôt que "post" car là bas on doit pas rigoler avec le franglais !)
Exemple : bumper pour dire pare-choc ...
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
-
- Membre senior
- filip63
- Administrateur
C'est probable.Jean-Claude a écrit :Le modérateur Emmanuel LE Quere est peut-être , MANU, sur ce forum, l'un des (nombreuses) relations de Frédéric ?![]()
A+
Il serait peut-être heureux que les "gaulois" débarquent en masse sur le forum canadien ?

- Stoik
- Membre junior
Salut les cousins!
Je me présente, mon prénom est Marc-André, je suis propriétaire de Naim depuis 1990, et je m'estime Naimiste pur et dur depuis la dernière année. Je suis le même Stoik que celui sur le forum officiel anglais, pour ceux qui se le demanderait.
Pour vous retourner la politesse, je me suis fait un devoir de m'inscrire chez vous. Au plaisir de partager avec vous ma passion de la musique et des appareils Naim.
Une petite photo de mon ensemble.

Emmanuel est le représentant technique en chef pour Naim au Canada pour Dimexs, le distributeur canadien de la marque basé à Montréal. Emmanuel est aussi mon conseiller en tout ce qui a attrait à Naim depuis une bonne année et demi que je le connais, il m'a tout vendu mon Naim sauf le Nait que je possédais déjà... mais c'est aussi lui qui l'a recappé l'année dernière!
Bye.
Je me présente, mon prénom est Marc-André, je suis propriétaire de Naim depuis 1990, et je m'estime Naimiste pur et dur depuis la dernière année. Je suis le même Stoik que celui sur le forum officiel anglais, pour ceux qui se le demanderait.

Pour vous retourner la politesse, je me suis fait un devoir de m'inscrire chez vous. Au plaisir de partager avec vous ma passion de la musique et des appareils Naim.
Une petite photo de mon ensemble.

Emmanuel est le représentant technique en chef pour Naim au Canada pour Dimexs, le distributeur canadien de la marque basé à Montréal. Emmanuel est aussi mon conseiller en tout ce qui a attrait à Naim depuis une bonne année et demi que je le connais, il m'a tout vendu mon Naim sauf le Nait que je possédais déjà... mais c'est aussi lui qui l'a recappé l'année dernière!

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
- filip63
- Administrateur
Salut cousin Marc de la belle province. Bienvenue parmi nous :razz:Stoik a écrit :Salut les cousins!
Je me présente, mon prénom est Marc-André, je suis propriétaire de Naim depuis 1990, et je m'estime Naimiste pur et dur depuis la dernière année. Je suis le même Stoik que celui sur le forum officiel anglais, pour ceux qui se le demanderait.![]()
....Bye.

- papimobsidou
- Membre cadet
- eddy
- Administrateur
Salut Stoik ! bienvenue parmi nous... en plus tu possèdes l'enceinte que je vénère depuis toujours ! As-tu écouté des SBL avec une autre électronique que le ...Nait2 ?
Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?