iTunes
- PBranche
- Membre junior
Re: iTunes 11
Je l'ai pas, mais un amis l'a fait et le retour c'est : trés déstabilisant d'aprés lui l'ergonomie change beaucoup et pour lui pas en bien avec cette nouvelle interface. Bon les habitudes c'est pas facile a changer alors j'attends un peu 

SU + 804 Di
Au contraire, je trouve l'ergonomie de plus en plus simple d'utilisation, surtout lorsqu'on a une grosse biblio de disquesPBranche a écrit :Je l'ai pas, mais un amis l'a fait et le retour c'est : trés déstabilisant d'aprés lui l'ergonomie change beaucoup et pour lui pas en bien avec cette nouvelle interface. Bon les habitudes c'est pas facile a changer alors j'attends un peu

Bruno as-tu vu la nouvelle fonctionnalité iTunes Match ? Je viens de m'abonner, ça permet d'avoir accès à ses titres via le cloud. Du coup, je peux écouter tous mes disques sur l'iPhone pour 24,90 euro

Peut-être une nouvelle fonctionnalité à ajouter aux streamer Naim ????

Peut-être une nouvelle fonctionnalité à ajouter aux streamer Naim ????
- PBranche
- Membre junior
- philhifi
- Membre vétéran
Vraiment un tout petit peu !!!PBranche a écrit : Bon les habitudes c'est pas facile a changer alors j'attends un peu

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- PBranche
- Membre junior
C'est fait
mais y a pu la navigation par cover flow
moi qui n'est aucune memoire des noms
bon je sais je vais m'y faire mais j'aimais bien les cover en chronologique.

moi qui n'est aucune memoire des noms

bon je sais je vais m'y faire mais j'aimais bien les cover en chronologique.
SU + 804 Di
Cool cool, ça va bien se passerPBranche a écrit :C'est fait![]()

- PBranche
- Membre junior
Oui mais qu'en album non ? Sur la version précédente j'utilisais la navigation par covers flow dans le menu, ça y est toujours ? je ne l'ai pas trouvé.
SU + 804 Di
- nicolas
- Membre vétéran
- PBranche
- Membre junior
Voila la fenêtre de navigation par titre, avant j'avais la navigation par covers avec les image en haut comme sur un ipod touch par exemple et en bas la fenêtre avec ma liste de titres. Sur la nouvelle ergonomie plus de couverture en mode titre mais seulement en mode album ou artiste sous forme de petites vignettes. Ci joint les aperçus. J'aimais bien organiser ma bibliothèque en navigation par date d'ajout et cover flow ( je suis très mémoire visuelle) car j'écoute plus souvent les derniers albums ou titres rajoutés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SU + 804 Di
- PBranche
- Membre junior
Un petit dernier avec le navigateur de titre adjacent et sans la barre latérale .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SU + 804 Di
- PBranche
- Membre junior
Et pour finir
ce que j'ai plus avec la nouvelle version .

SU + 804 Di
- love_leeloo
- Membre émérite
- PBranche
- Membre junior
Il nous demande pas notre avis,c'est la meme présentation que trié par album précédemment. Je trouve que d'avoir le mode de présentation par cover flow avec les titres (morceaux) trié comme on voulait par date, genre ajout etc.. était mieux sur l'ancienne version ceci bien sur AMHA 

SU + 804 Di