Nap200 + Crémona M ?
-
- Nouveau
Nap200 + Crémona M ?
bonjour,je veux acheter des sonus faber crémona m est ce que l'association naim nap200 en ampli, pré ampli xs, et hicap2, feront l'affaire.merci de commenter mon choix cordialement.lavallard03
- pfr69
- Membre junior
Re: Nap200 + Crémona M ?
bonjour et bienvenue sur le forum
je n'ai pas eu l'occasion d'écouter cette association, par contre un ami dispose de ces enceintes alimentées par un Supernait et j'ai trouvé le résultat d'un très bon niveau.
Il faut dire aussi qu'il dispose d'une Hicap sur le SN.
(Pour les nouveaux avec les boites Naim, on ne dira jamais assez à quel point une Hicap est bénéfique à un système).
J'ai bien compris que le SN est à priori un peu plus puissant qu'un 200 mais cela m'incite à penser que 200 - Crémona doit fonctionner déja bien et puis c'est la porte ouverte aux upgrades, le potentiel de ces enceintes étant très important.
PS: y a t il un rapport entre le pseudo et le département de l'Allier ?
Si oui alors double bienvenue : c'est ma terre natale
je n'ai pas eu l'occasion d'écouter cette association, par contre un ami dispose de ces enceintes alimentées par un Supernait et j'ai trouvé le résultat d'un très bon niveau.
Il faut dire aussi qu'il dispose d'une Hicap sur le SN.
(Pour les nouveaux avec les boites Naim, on ne dira jamais assez à quel point une Hicap est bénéfique à un système).
J'ai bien compris que le SN est à priori un peu plus puissant qu'un 200 mais cela m'incite à penser que 200 - Crémona doit fonctionner déja bien et puis c'est la porte ouverte aux upgrades, le potentiel de ces enceintes étant très important.
PS: y a t il un rapport entre le pseudo et le département de l'Allier ?
Si oui alors double bienvenue : c'est ma terre natale
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- Frederic
- Membre émérite
Un 200 devrait faire marcher les CremonaM correctement.lavallard03 a écrit :bonjour,je veux acheter des sonus faber crémona m est ce que l'association naim nap200 en ampli, pré ampli xs, et hicap2, feront l'affaire.merci de commenter mon choix cordialement.lavallard03
Après je suppose que tu comptes remplacer ton NaitXS par un 202 ou mieux un 282.
F.
C'est un avis qui n'engage que moi : un NAC 152XS + NAP 200 va plus loin qu'un Supernait. Je suis complètement d'accord pour l'hicap. J'ai eu encore l'occasion de faire une écoute hier.
J'ai également réalisé une écoute de ces Sonus sur un Surprenait avec un CD5XS en source : une merveille ! Autant les Vénérés et les Toy Towers ne m'ont pas convaincu, autant les Crémona M m'ont conquis.
A écouter, mais je suis certain que ça sonne très bien
avec le NAP 200
J'ai également réalisé une écoute de ces Sonus sur un Surprenait avec un CD5XS en source : une merveille ! Autant les Vénérés et les Toy Towers ne m'ont pas convaincu, autant les Crémona M m'ont conquis.
A écouter, mais je suis certain que ça sonne très bien

- philhifi
- Membre vétéran
Si je pouvais (pour les Cremona M
) , je les associerais bien avec mon 202/200 sans hésitation !!!
Mais peut être en les écoutant d'abord ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Tu peux y aller les yeux fermés, si tu as l'opportunité ou les moyens de te les offrirphilhifi a écrit :Mais peut être en les écoutant d'abord ...

- Daniel_idf
- Membre cadet
- Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault
+1, j'aimerais bien écouter également cette association...philhifi a écrit :Si je pouvais (pour les Cremona M) , je les associerais bien avec mon 202/200 sans hésitation !!!
Mais peut être en les écoutant d'abord ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Nouveau
merci a tous pour ces réponses qui conforte mes intuitions.pour prf 69 oui je suis bien de ton département.à+ cordialement lavallard03