Vends Nait3R [Vendu]
-
- Nouveau
Vends Nait3R [Vendu]
Bonjour à tous,
Inscrit aujourd’hui sur votre forum pour vous proposer un Nait3R avec carte phono (NA522), en excellent état. Acheté à son précédent et unique propriétaire en octobre dernier pour remplacer mon Atoll IN80. Avec le temps, il se trouve finalement que mes oreilles préfèrent la sonorité Atoll (si, si …). J’ai trouvé depuis un couple Atoll AM100 + PR200 d’occasion, chez mon revendeur Hifi à Caen. Je me sépare donc du Naim dont je n’ai plus l’utilité.
En vous remerciant.
Type : Ampli intégré
Modèle : Nait3R avec carte phono (NA522)
Prix de vente : 400 euros
Numéro série : 130115
Première main ? Non, 2ème main
Date d'achat : octobre 2012
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : 8 km de Caen, Calvados
Expédition possible ? Oui, dans le carton d’origine
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré (une vingtaine d’euros)
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Inscrit aujourd’hui sur votre forum pour vous proposer un Nait3R avec carte phono (NA522), en excellent état. Acheté à son précédent et unique propriétaire en octobre dernier pour remplacer mon Atoll IN80. Avec le temps, il se trouve finalement que mes oreilles préfèrent la sonorité Atoll (si, si …). J’ai trouvé depuis un couple Atoll AM100 + PR200 d’occasion, chez mon revendeur Hifi à Caen. Je me sépare donc du Naim dont je n’ai plus l’utilité.
En vous remerciant.
Type : Ampli intégré
Modèle : Nait3R avec carte phono (NA522)
Prix de vente : 400 euros
Numéro série : 130115
Première main ? Non, 2ème main
Date d'achat : octobre 2012
Facture conservée ? Non
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : 8 km de Caen, Calvados
Expédition possible ? Oui, dans le carton d’origine
Mode et Frais d'envoi : Colissimo assuré (une vingtaine d’euros)
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Modifié en dernier par jezecek le 19 déc. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
Atoll AM100 + PR200 / Rega Apollo / Technics SLQ210 / Rega Ela Mk2
- filip63
- Administrateur
Re: Vends Nait3R

mais c'est gentil d'en faire profiter les naimoufs....

- nicolas
- Membre vétéran
Salut,
Vas y, dis nous ce que tu as comme source et comme enceintes. On va te faire changer d'avis en moins de 2 !!
Vas y, dis nous ce que tu as comme source et comme enceintes. On va te faire changer d'avis en moins de 2 !!
-
- Nouveau
Merci pour votre accueil!
Changer d'avis ? Je crains qu'après plus de 5 ans d'Atoll mes oreilles soient irrécupérables
Plus sérieusement, comme j'écoute du classique à 80%, le niveau de détail et d'analyse que fournit Atoll me convient tout à fait, surtout sur de la musique symphonique.
Source et enceintes dans ma signature : Rega Apollo en source (je n'écoute quasiment plus de vinyles) et vénérables Rega Ela en enceintes (les mêmes depuis bientôt 15 ans, je ne m'en lasse pas).
Changer d'avis ? Je crains qu'après plus de 5 ans d'Atoll mes oreilles soient irrécupérables

Plus sérieusement, comme j'écoute du classique à 80%, le niveau de détail et d'analyse que fournit Atoll me convient tout à fait, surtout sur de la musique symphonique.
Source et enceintes dans ma signature : Rega Apollo en source (je n'écoute quasiment plus de vinyles) et vénérables Rega Ela en enceintes (les mêmes depuis bientôt 15 ans, je ne m'en lasse pas).
- XK8
- Membre junior
Satisfait a ce point...Comment tu fais...? ca donne envie de changer de marque..!!
Bonnes ecoutes
Bonnes ecoutes

- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- stan3554
- Modérateur

Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- Gnus
- Membre vétéran
T'en es bien sûr ???stan3554 a écrit :Avec un aficionado d'Atoll nous ne pouvons que rester pacifiques.

Nova / P3ESR
Mu-So
- love_leeloo
- Membre émérite
une marque d'optique qui fait de la musique, qui plus est, avec Antoine, je me méfierais
- Gnus
- Membre vétéran
love_leeloo a écrit :une marque d'optique qui fait de la musique, qui plus est, avec Antoine, je me méfierais

Et bienvenue à notre nouveau membre
Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Ouaih ... lui au moins, il est honnête ... il reconnait qu'il est là pour vendre son Nait3R ...
Et il nous dis aussi qu'il ne fera pas de vieux os ... Il a tort, mais il a le droit !
Bonne vente donc ... et bon vent ensuite !

Et il nous dis aussi qu'il ne fera pas de vieux os ... Il a tort, mais il a le droit !
Bonne vente donc ... et bon vent ensuite !

Modifié en dernier par GVTahiti le 04 déc. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Nouveau
Bonsoir, et merci à Gérald / GVTahiti pour sa compréhension...
J'ai un peu de mal à comprendre certaines réponses à mon message, mais je ne suis pas un grand habitué des forums. C'est peut-être la coutume ?
Je ne suis pas là pour déclencher (ou raviver, à ce que je crois comprendre) une guerre Atoll-Naim. Peace and love !
Je voulais monter en gamme par rapport à mon IN80, j'ai voulu essayer Naim mais le son ne me convient pas. Je suis maintenant très content du couple AM100/PR200. Comme le dit ma belle-maman : "non gustibus disputandum est", et je ne vois pas effectivement ce qu'il est possible de discuter sur ces questions de goût personnel ?
En ce qui concerne mon inscription sur le forum, j'ai effectivement clairement annoncé la couleur, mais je pense l'avoir fait dans une bonne intention : faire profiter d'un produit naim à un naimiste. Peut-être n'aurais-je pas du ? En tout cas, désolé si cela a été mal interprété.
Bonne soirée à tous, et que chacun prennent son pied en écoutant de la musique
J'ai un peu de mal à comprendre certaines réponses à mon message, mais je ne suis pas un grand habitué des forums. C'est peut-être la coutume ?
Je ne suis pas là pour déclencher (ou raviver, à ce que je crois comprendre) une guerre Atoll-Naim. Peace and love !

Je voulais monter en gamme par rapport à mon IN80, j'ai voulu essayer Naim mais le son ne me convient pas. Je suis maintenant très content du couple AM100/PR200. Comme le dit ma belle-maman : "non gustibus disputandum est", et je ne vois pas effectivement ce qu'il est possible de discuter sur ces questions de goût personnel ?
En ce qui concerne mon inscription sur le forum, j'ai effectivement clairement annoncé la couleur, mais je pense l'avoir fait dans une bonne intention : faire profiter d'un produit naim à un naimiste. Peut-être n'aurais-je pas du ? En tout cas, désolé si cela a été mal interprété.
Bonne soirée à tous, et que chacun prennent son pied en écoutant de la musique

- Baskerville
- Membre vétéran
C'est juste de l'humour, ont est taquin, ici!
Et puis c'est bien Atoll, c'est plein de calcium …
L'Atoll ont du lait …

Et puis c'est bien Atoll, c'est plein de calcium …
L'Atoll ont du lait …

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- GVTahiti
- Membre émérite
Ouaaahhh ... Bask, celle là, elle déchire !
Et à jezecek : pas d'inquiétude, comme le dit Baskerville, on est taquin et il faut te dire que tu as été très très bien reçu - par rapport à d'autres nouveaux arrivants - malgré tes goûts ... discutables
D'ailleurs, permet moi de compléter la citation de ta belle-mère :
"de gustibus et coloribus non disputandum, sed educandum"
C'est pour cela que l'on espérait te garder un petit peu parmi nous ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, non ?

Et à jezecek : pas d'inquiétude, comme le dit Baskerville, on est taquin et il faut te dire que tu as été très très bien reçu - par rapport à d'autres nouveaux arrivants - malgré tes goûts ... discutables

D'ailleurs, permet moi de compléter la citation de ta belle-mère :
"de gustibus et coloribus non disputandum, sed educandum"
C'est pour cela que l'on espérait te garder un petit peu parmi nous ... il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, non ?

Gérald

- Vincent B
- Membre senior
Moi je suis comme Sylvain : j'aime bien Atoll aussi (cf ma signature). De là à me délester de mes boiboites olives......
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- philhifi
- Membre vétéran
Et puis , même si tu préfères Atoll à Naim (ce dont tu as tout à fait le droit) , que cela ne t'empêches pas d'intervenir sur le "Fofo" , on discute de tas d'autres choses tout aussi intéressantes que Naim , et les personnes qui le sont aussi (toute intéressante) sont toujours les "bienvenue's" !!!
@ + sur le "Fofo" ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be