Twoky

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
NaimAbrit
Membre junior

Twoky

Message par NaimAbrit »

Voici un lien pour pouvoir écouter quelques soit le format du fichier, et le sortir sur un système compatible DLNA

http://www.01net.com/editorial/584337/c ... es-ecrans/

J'ai les fichers HD en Wave et Flac, en Flac ripper par un Hdx, je les ai utiliser sur Sonos et Ndx.
J'ai vu le Twonky, installer sur mon Iphone ou Ipad, je choisis ma source, je choisis la sortie,
et ça marche, je l'ai même essayé sur le Ndx, génial, entendons nous bien, je ne parle pas de le comparer à mon système, mais maintenant dans la salle de bains, je sais écouter toute ma bibliothèque :super:

Je vais aller l'essayer sur un ampli HC Yamaha, RX 2065, je ne me rappelle plus si il lit les Flac :hehe:

Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
NaimAbrit
Membre junior

Re: Twoky

Message par NaimAbrit »

NaimAbrit a écrit :Je vais aller l'essayer sur un ampli HC Yamaha, RX 2065, je ne me rappelle plus si il lit les Flac :hehe:
:pleur4: Il n'apparaît pas dans le Twonky, mais l'ampli lit bien les Wave et Flac, Yes
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Répondre