Faille UPnP
Faille UPnP
Je mets ça ici.
http://korben.info/50-millions-dapparei ... lupnp.html
Et un outil pour tester votre réseau:
http://korben.info/faille-upnp-etes-vous-concerne.html
http://korben.info/50-millions-dapparei ... lupnp.html
Et un outil pour tester votre réseau:
http://korben.info/faille-upnp-etes-vous-concerne.html
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Faille UPnP
Super sympa, Troub ... mais tu pourrais pas nous dire en deux mots et en français pour adultes pré-séniles légèrement hermétiques (dont je suis un modèle raisonnablement représentatif !) ...
... ce dont à propos de quoi t-est-ce que tu causes ??
Quant au lien de notre ami Korben (mais nooonn, pas toi, Love_Love !), cela me fait toujours un peu bizarre ... je n'arrive jamais à 'ôter de la tête l'idée que c'est précisément en cliquant sur ce genre de "rescue" que je vais introduire le vers dans le fruit ... pardon .. le malware dans mon software qui fait tourner mon harware pour que je puisse rester linked and aware ...

... ce dont à propos de quoi t-est-ce que tu causes ??
Quant au lien de notre ami Korben (mais nooonn, pas toi, Love_Love !), cela me fait toujours un peu bizarre ... je n'arrive jamais à 'ôter de la tête l'idée que c'est précisément en cliquant sur ce genre de "rescue" que je vais introduire le vers dans le fruit ... pardon .. le malware dans mon software qui fait tourner mon harware pour que je puisse rester linked and aware ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Gérald, c'est bien expliqué, faut lire doucement et calmement, sans faire de recherches ebay en même temps 
le site Korben est vraiment hyper bien réputé, tu choperas jamais de sal....ies en téléchargeant quelque chose depuis là.

le site Korben est vraiment hyper bien réputé, tu choperas jamais de sal....ies en téléchargeant quelque chose depuis là.
- love_leeloo
- Membre émérite
Gérald, t'emmer.. pas à testerGVTahiti a écrit :(mais nooonn, pas toi, Love_Love !)
c'est juste pour les geek
et t'es pas un geek
Système : Salon
ben non ça concerne tout le monde !!!
-
- Membre minime
Re: Faille UPnP - oui, mais
si tu as de supers mégas dossiers secrets sur ton nas, ton réseau, ok...
Par défaut, tout ce que tu peux mettre sur un espace interconnectée, de prêt ou de loin sur internet (box, routeur/switch) est accessible aux hackers, de multiples produits/logiciels/firmware ayant des failles de sécurité. Tu ne pourras rien y faire.
Tu veux être as des choses à cacher, tu veux être en sécurité ? Ne ne connecte pas, et ne raccorde pas ton réseau sur Internet.
La bonne question, est une question de compromis. Est-ce que ce que je stocke sur mon réseau local peut me compromettre ? Moi, ma famille, etc., mon entreprise. Si la réponse est non, configure au mieux de tes capacité ton réseau, dis-toi qu'une personne malveillante y rentrera toujours, comme sur les centaines de millions d'autres machines, et garde une copie sur disque externe de ce que tu ne veux pas voir détruire.
La peur, la crainte, l'angoisse du viol du cambriolage fera toujours vendre des serrures.
Par défaut, tout ce que tu peux mettre sur un espace interconnectée, de prêt ou de loin sur internet (box, routeur/switch) est accessible aux hackers, de multiples produits/logiciels/firmware ayant des failles de sécurité. Tu ne pourras rien y faire.
Tu veux être as des choses à cacher, tu veux être en sécurité ? Ne ne connecte pas, et ne raccorde pas ton réseau sur Internet.
La bonne question, est une question de compromis. Est-ce que ce que je stocke sur mon réseau local peut me compromettre ? Moi, ma famille, etc., mon entreprise. Si la réponse est non, configure au mieux de tes capacité ton réseau, dis-toi qu'une personne malveillante y rentrera toujours, comme sur les centaines de millions d'autres machines, et garde une copie sur disque externe de ce que tu ne veux pas voir détruire.
La peur, la crainte, l'angoisse du viol du cambriolage fera toujours vendre des serrures.
NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1
- moirasc
- Membre émérite
Re: Faille UPnP - oui, mais
Des serrures de ceinture de chasteté alors...Artifax31 a écrit :

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- love_leeloo
- Membre émérite
-
- Membre minime
lol 

NUC/Daphile/Schiit Eitr/nDac/XPS/TeddyPR1/200/PLx3 - MPC Audio Abyss EVO - Sonus Faber Cremona Auditor M - B&W DB1