Vends Ampli intégré Nait XS [Vendu]
-
- Nouveau
Vends Ampli intégré Nait XS [Vendu]
Type : Amplificateur
Modèle : Nait XS
Finition : sans objet
Prix de vente : 1100
Numéro série ou année : 2009
Première main ? Non, deuxième main
Date, lieu et prix d'achat : 2011, Paris, magasin Volumes, 1200 €
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris, 75017
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 75 euros
Exclusivité forum Synthèse : non
Commentaires :
Ayant changé d'enceintes récemment (JMR --> ProAc), je me tourne vers une autre marque (Sugden).
Ecoute possible chez moi.
Photos à venir.
Modèle : Nait XS
Finition : sans objet
Prix de vente : 1100
Numéro série ou année : 2009
Première main ? Non, deuxième main
Date, lieu et prix d'achat : 2011, Paris, magasin Volumes, 1200 €
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris, 75017
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, 75 euros
Exclusivité forum Synthèse : non
Commentaires :
Ayant changé d'enceintes récemment (JMR --> ProAc), je me tourne vers une autre marque (Sugden).
Ecoute possible chez moi.
Photos à venir.
Modifié en dernier par linnommable le 02 mars 2013, 21:22, modifié 2 fois.
-
- Nouveau
Re: Vends Ampli intégré Nait XS
Up!
(les photos)
(les photos)
- Vincent B
- Membre senior
Une PA en 1er message, sans dire bonjour, et dans l'intention de quitter Naim... Comme dirait Gérald, tu gagnerais du temps en postant ton annonce dès maintenant sur d'autres sites...
Désolé d'être un peu direct
Désolé d'être un peu direct
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
-
- Membre junior
en effet .
mais faut reconnaître qu'un NaitXS à ce prix, autant que ça fasse le bonheur d'un forumeur ici plutôt qu'ailleurs.
mais faut reconnaître qu'un NaitXS à ce prix, autant que ça fasse le bonheur d'un forumeur ici plutôt qu'ailleurs.
-
- Nouveau
Bien le bonjour,
Je me rends compte en lisant votre message, cher Vincent B, que je n'ai pas vraiment mis la forme dans ma petite annonce, j'en suis désolé. Néanmoins, et ce message fut-il mon premier ici, cette petite annonce fera peut-être le bonheur d'un adepte de Naim et/ou d'un lecteur de ce forum.
S'agissant de ma volonté de "quitter Naim" (je vous cite), je me permets de citer un vieux proverbe français : "En mariage, trompe qui peut." J'ai trouvé un ampli qui formait un meilleur mariage avec le reste de mon système, ainsi donc je me sépare du Naim. Je reconnais volontiers à cet appareil de grandes qualités objectives et subjectives, mais je crois que l'harmonie musicale issue d'un mariage heureux entre un ampli et des enceintes prévaut sur les qualités intrinsèques - fussent-elles immenses - des deux parties.
Bien cordialement,
François
P.S. : Je crains que cela n'arrange pas mon cas, mais je précise que mon annonce n'est plus exclusive à ce forum.
Je me rends compte en lisant votre message, cher Vincent B, que je n'ai pas vraiment mis la forme dans ma petite annonce, j'en suis désolé. Néanmoins, et ce message fut-il mon premier ici, cette petite annonce fera peut-être le bonheur d'un adepte de Naim et/ou d'un lecteur de ce forum.
S'agissant de ma volonté de "quitter Naim" (je vous cite), je me permets de citer un vieux proverbe français : "En mariage, trompe qui peut." J'ai trouvé un ampli qui formait un meilleur mariage avec le reste de mon système, ainsi donc je me sépare du Naim. Je reconnais volontiers à cet appareil de grandes qualités objectives et subjectives, mais je crois que l'harmonie musicale issue d'un mariage heureux entre un ampli et des enceintes prévaut sur les qualités intrinsèques - fussent-elles immenses - des deux parties.
Bien cordialement,
François
P.S. : Je crains que cela n'arrange pas mon cas, mais je précise que mon annonce n'est plus exclusive à ce forum.
Modifié en dernier par linnommable le 14 févr. 2013, 00:07, modifié 1 fois.
- naimophile35
- Membre senior
Salut. Quoiqu'il en soit, et malgré ce passage "furtif" sur ce forum afin de vendre ce Nait XS, je te souhaite néanmoins une bonne vente.
Ps: pour les gens dans ton cas qui quittent cette marque, Naim a souvent un petit gout de "reviens-y"...
Ps: pour les gens dans ton cas qui quittent cette marque, Naim a souvent un petit gout de "reviens-y"...
CDS2 / Nac 72 + Phono 323 S - Supercap / Nap 250 / Allae / Dynaudio Contour S1.4
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
Bluesound Vault 2 / Qnap HS 251+ / Ndac - XPS / Nordost Silver Shadow Coax
Etheregen - P. Hynes SR4T / ext.clock / Cisco Catalyst WS C2960
Nait 50+ etc...
LP 12 / Ekos 2 / Klyde / Lingo 1 / Trampolin 2 / Cirkus
Cables : Kudos KS-1 / Naca5 / Full loom Via Appia / Nordost Purple Flare
-
- Nouveau
Merci Naimophile35. Mon passage peut effectivement sembler "furtif", voire opportuniste, mais je suis lecteur depuis quelques années du forum. J'en profite d'ailleurs pour remercier les membres les plus expérimentés, que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Si je n'ai jamais posté ici, c'est que je n'avais pas une grande connaissance de la gamme Naim, ni des autres marques d'ailleurs, mon avis n'aurais pas eu grand intérêt pour les forumeurs.
P.S. : Rien ne dit que je ne reviendrai pas un jour à Naim, si mes finances me permettent d'accéder à une gamme supérieure. "La fidélité est un vice de pauvre", disait Baudelaire. La Haute Fidélité, non, hélas.
P.S. : Rien ne dit que je ne reviendrai pas un jour à Naim, si mes finances me permettent d'accéder à une gamme supérieure. "La fidélité est un vice de pauvre", disait Baudelaire. La Haute Fidélité, non, hélas.
- GVTahiti
- Membre émérite
Bon, cela dit, puisque Vincent a déjà dit tout ce que j'aurais pu dire, mais que je n'ai pas eu le temps de dire avant lui, faut quand même reconnaitre que c'est pas parce qu'on a rien (d'intelligent !) à dire qu'il faut ne rien dire ...linnommable a écrit :... je suis lecteur depuis quelques années du forum. ... Si je n'ai jamais posté ici, c'est que je n'avais pas une grande connaissance de la gamme Naim, ni des autres marques d'ailleurs, mon avis n'aurais pas eu grand intérêt pour les forumeurs.
Enfin, j'veux dire que ce que je voulais dire c'est que, y'a pas à dire, et même sans n'avoir rien à dire ... c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa grande gu..le .. !!
J'en suis la preuve vivante !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

-
- Nouveau
ça va sans dire..
Mais j'l'ai pas dit.. car j'ai rien a dire non plus
Mais j'l'ai pas dit.. car j'ai rien a dire non plus

- Gnus
- Membre vétéran
Je ne veux pas en rajouter mais quitter JMR pour des Proac alors là, c'est le ponpon !!!
Alors que le mariage Naim / JMR est si merveilleux...
Bref, si François préfère les blondes... c'est son droit.
Bonne vente.

Alors que le mariage Naim / JMR est si merveilleux...
Bref, si François préfère les blondes... c'est son droit.

Bonne vente.

Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Là, Stéphane, tu vis dangereusement ... Bruno est encore là ... même s'il n'est plus Goldorak ...
Et cette attaque directe de ses enfants chéris risque de te valoir une volée de bois ... black !
Note, s'il te tape avec des plateaux de fraim ... pourvu qu'il prenne les "light" ...

Et cette attaque directe de ses enfants chéris risque de te valoir une volée de bois ... black !
Note, s'il te tape avec des plateaux de fraim ... pourvu qu'il prenne les "light" ...

Gérald