Bug UnitiLite et Uniti2 : coupures sur CD
-
- Nouveau
Bug UnitiLite et Uniti2 : coupures sur CD
bonjour à tous
Mon unitilite bug ces derniers jours : il y a des coupures très brèves lors de la lecture des cd, que ce soit des vieux ou même un tout neuf déballé de ce soir; les coupures sont des blancs d'environ une demi seconde maxi et se produisent aléatoirement sur tous les morceaux.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de pb sur cette machine ou bien sur une autre ?
merci
Mon unitilite bug ces derniers jours : il y a des coupures très brèves lors de la lecture des cd, que ce soit des vieux ou même un tout neuf déballé de ce soir; les coupures sont des blancs d'environ une demi seconde maxi et se produisent aléatoirement sur tous les morceaux.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de pb sur cette machine ou bien sur une autre ?
merci
audioreference 85 ; unitilite ; thorens td165; Imac 21'; Nas synology 112J
- filip63
- Administrateur
Re: Bug UnitiLite : coupures sur CD
Bonsoir,
il y a des problèmes de cet ordre et qui semblent récurrents sur le lecteur le l'Uniti2. Voir le lien que j'ai donné il y a quelques temps :

il y a des problèmes de cet ordre et qui semblent récurrents sur le lecteur le l'Uniti2. Voir le lien que j'ai donné il y a quelques temps :
Comme on dit, rapproche toi de ton revendeur pour lui exposer le pb. Il est possible que ça se termine par un échange standard.filip-63 a écrit :Cette bécane a quand même quelques problèmes ...![]()
http://forums.naimaudio.com/displayForu ... 543/page/1

-
- Nouveau
Merci pour l'info; je lis aussi dans le lien que tu m'as donné qu'il y a possibilité de mettre à jour le logiciel du lecteur Cd....peut être ai je mal compris mais est ce que ca peut résoudre le pb ??
Thierry
Thierry
- filip63
- Administrateur
Pour ce que j'ai pu lire : les échanges standards qui ont été consentis se sont faits avec des appareils n'ayant pas forcement la toute dernière mouture du logiciel.

-
- Nouveau
bonjour
Finalement mon appareil est remplacé par un neuf par le distributeur (audio distribution) qui a été très réactif sur mon problème. Bon je ne l 'ai pas encore reçu à cause des intempéries mais c'est en cours et le seul point noir ce sont les frais de port pour le renvoyer à mes frais;
c'était effectivement bien connu sur l'ancien modèle (mécanique Philips) et se retrouve donc sur le nouveau (mécanique Sanyo); jusqu'à preuve du contraire je suis le seul recensé aujourd'hui à avoir rencontré ce problème mais ca ne m'étonne pas , je n'ai jamais été chanceux à la loterie ..:-)
Thierry
Finalement mon appareil est remplacé par un neuf par le distributeur (audio distribution) qui a été très réactif sur mon problème. Bon je ne l 'ai pas encore reçu à cause des intempéries mais c'est en cours et le seul point noir ce sont les frais de port pour le renvoyer à mes frais;
c'était effectivement bien connu sur l'ancien modèle (mécanique Philips) et se retrouve donc sur le nouveau (mécanique Sanyo); jusqu'à preuve du contraire je suis le seul recensé aujourd'hui à avoir rencontré ce problème mais ca ne m'étonne pas , je n'ai jamais été chanceux à la loterie ..:-)
Thierry
- filip63
- Administrateur
Ce problème commence effectivement à faire un bon buzz, et Naim n'en sort pas grandi... Personnellement je n'achèterais pas actuellement un Uniti.

- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Ce qui me choque également c'est que tu es à subir des frais de retour sur un appareil défectueux !
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- philhifi
- Membre vétéran
Il est certain que ce n''est pas très commercial !!!
"Les Anglais ne sont fair-play que lorsqu'ils gagnent .."

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Vrai, Phil, mais pas sûr du tout que cela soit imputable aux Anglais ... L'AD ?? 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Youpiboy
- Membre minime
Déja que l'on est peu a avoir l'UnitiLite, c'est pas de chance pour toi
En tout cas chez moi aucun soucis apres 150h d'écoute!
Thibaut

En tout cas chez moi aucun soucis apres 150h d'écoute!
Thibaut
Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
-
- Nouveau
en tous cas il est temps que le nouveau arrive : les coupures sont de plus en plus longues (jusqu'à 3s !) et fréquentes
- Youpiboy
- Membre minime
lesdesbois a écrit :en tous cas il est temps que le nouveau arrive : les coupures sont de plus en plus longues (jusqu'à 3s !) et fréquentes

Synology DS112J - Western Digital 2To - ProJect Debut Carbon Esprit - Ortofon 2M Bronze - VDH The Bay - Clearaudio Nano Phono - VDH The Bay - Naim UnitiQute 2 - VDH The Bay - Naim NAP 100 - Naim NacA5 - KEF LS50 - Atacama HMS 1.1 - Sennheiser HD600
- filip63
- Administrateur
Trouvé sur un autre forum

donc ne jamais acheter (ou accepter en échange standard) un Uniti2 avec un n° de série < 343449 ...et bien de mon coté,comme j'envisage d'en acquérir un, j'ai demande a Naim directement a partir de quel numéro de série ils avaient résolu le problème. La réponse a été rapide et simple :
Hi
All units from 343449 carry new software and hardware updates
Regards
Steven Hopkins
Customer Relations Manager
....

- GVTahiti
- Membre émérite
Ce qui revient presque à dire ... de ne pas l'acheter avant ... un certain temps, car il me semble que ce N° de série ne doit pas être bien vieux ... et le risque, même avec un achat en neuf, d'en recevoir un plus ancien ne doit pas être négligeable ...
Ce serait d'ailleurs un excellent indicateur du sérieux d'un revendeur qui, selon moi, ne devrait même pas envisager aujourd'hui de vendre un Uniti2 antérieur, sachant qu'il a un problème potentiel non résolu par le fabricant !!
Ce serait d'ailleurs un excellent indicateur du sérieux d'un revendeur qui, selon moi, ne devrait même pas envisager aujourd'hui de vendre un Uniti2 antérieur, sachant qu'il a un problème potentiel non résolu par le fabricant !!

Modifié en dernier par GVTahiti le 19 mars 2013, 17:55, modifié 1 fois.
Gérald

- Youpiboy
- Membre minime
Salut,lesdesbois a écrit :en tous cas il est temps que le nouveau arrive : les coupures sont de plus en plus longues (jusqu'à 3s !) et fréquentes
Petite question, qu'elle est ton numéro de série? Si tu veux pas le mettre tu peux me l'envoyer par MP.
Le mien, c'est 339753.
Histoire de savoir s'ils sont de la meme série :S
Thibaut