Tout est dans le titre...
Moi qui ne jure que par les biblios qui ne cessent de m'épater,
j'ai une opportunité qui sort de nulle part : Wilson Audio Sophia 1.
Ma question est de savoir quel est le minimum syndical pour les alimenter chez Naim?
Elle est sérieuse , je peux les avoir lundi !
Si votre réponse contient 500 , votre humour est lourd...je ne suis pas Crésus
au plaisir de vous lire
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
j'ai une opportunité qui sort de nulle part : Wilson Audio Sophia 1.
Ma question est de savoir quel est le minimum syndical pour les alimenter chez Naim?
La question n'est pas tant la puissance qu'il faut pour les alimenter, mais le niveau de qualité des électroniques qu'il faut pour faire justice à ces enceintes haut de gamme.
...pour ma part je dirai : 552/300 avec une source à l'avenant : CDS3/555PS ou NDS/555PS
F.
Sur Le Bon Coin, l'annonce concerne des Sophia 2 je crois mais le prix demandé (1500 euros) est vraiment étonnant. Neuves, elles devaient couter entre 15 et 20 000 euros et il y a environ un an j'en ai vu une paire en vente à 8 ou 9000 euros environ.
Si l'annonce est sérieuse et les enceintes opérationnelles, il faut effectivement sauter dessus.
C'est aussi mon avis quand j'ai ce type de réponse mais peut être pas ? moi je laisse tomber.
Réponse du vendeur
"Bonjour,
Merci pour votre intérêt.
Il y a toutefois un problème. Après avoir passé 2 ans en France, nous sommes de retour au Royaume-Uni en 2012. Je voulais juste faire une annonce de vente de les enceintes ici au Royaume-Uni, mais ma femme m'a convaincu de mettre l'article en vente sur Leboncoin.fr ainsi, parce que c'est un très bon site web pour vendre le personnel et il est gratuit . Maintenant, elle est parti pour les Etats-Unis pour assister à un cours de 2 mois et je ne peux même traduire tous ces messages en français.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes vraiment intéressé dans ces circonstances, je peux demander à une entreprise de transport pour livrer l'article à vous pour l'inspection.
L'entreprise vous permettra une période de 15 jours pour inspecter la marchandise et ils vous enverront le paiement à moi que lorsque vous décider de le garder ou pas. Si quelque chose n'est pas ce que vous avez prévu, vous serez en mesure de renvoyer les enceintes et la compagnie remboursera votre paiement.
Si vous êtes intéressé à l'acheter, je vais en savoir plus sur le processus avec cette société et je vais vous envoyer un courriel.
Je vais payer les impôts d'expédition et d'assurance.
Dans le cas contraire, s'il vous plaît pardonnez-moi pour le dérangement.
Merci
PS: Ce serait formidable si vous pouviez répondre en anglais"
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Copier-coller classique de l'anglais reparti chez lui (pardon Pascal ), mais saluons cette fois au moins l'effort d'imagination ...
Arnaque garantie, passez au large !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS