Bonsoir Alain et merci pour ton intervention.
le Nait 03 n'a pas du tout souffert du Mogami 3082 tresse et central sur le +, l'ecosse 2x 2.3 soit 4.6 mm2 sur le moins, ni chauffé, il est froid comme peut l'être une super star.

, mais ton avis rejoint celui de Franck maplatine, et c'est ce qui a dû arrivé à mon Linn LK 85 suite à une erreur de branchement.
Mais sans blagues, yan 35, venu avec ses p'tiots a écouté ce que j'ai pris pour une découverte intéressante, et dit dit d'emblée "je n'entends pas le son Naim, tes aigus sont trop hauts tes basses ont dégringolées" Pffff, j'ai ravalé ma salive et remis le 3082 tresse sur le+ et le central sur le -, et puis les bruits des fréquences électriques sont revenus avec la LP 12 et jolida, alors qu'elles avaient disparues, là ça commence à me les bouffer menu, mais bon, le son étant à peine à 8h et encore trop haut pour le rez de chaussée, je les entendais à peine, j'ai apprécie le retour des basses et medium, mais les aigus sont descendus, d'où meilleur équilibre ? . Nous n'avons pas la même perception des aigus à bientôt 40 ans et à 67.
Alain, comme tu apportes ton Naca 5, fais attention au retour, comme j'ai quelque don de "presti ji di spectateur comme le disait mon beauf dans sa première jeunesse" il risquerait de disparaitre de ta vue.

, et pis, si ti as une Hicap ?
Je vous préviens dès que je reçois, en fin de semaine, les Naim de 21 ans d'âge, en principe plus c'est vieux meilleur est le cru, mais vu les jours fériés, j'ai un doute, ils seront l'objet de test, le Nait sera certainement dans le carton;
A bintôt et bonne écoute à tous.