Qu'appelles-tu "montant" ??
Parce que les Fraim se vendent par "niveau" complet. (1 planche, 1 plaque de verre, 3 montants, 3 pointes, 3 billes et 3 coupelles).
Il risque d'être difficile de trouver à la vente des montants seuls...
Je ne comprends pas à vrai dire comment tu peux avoir tous les autres éléments constitutifs d'un Fraim, mais pas les montants.
Eventuellement, si c'est ce que tu as un Naim Fraim d'une hauteur différente, je ne vois qu'une solution :
acheter un Fraim de petite taille, faire tes essais, et revendre celui qui ne te convient pas !
A priori tu ne devrais pas y perdre beaucoup de plume en trouvant une bonne occase.
Mais il est déjà coton pour trouver un Fraim d'occase complet, alors des montants seuls...
A la limite en passant directement par Naim, et en achetant des pièces détachées. Mais si tant est que cela soit possible, tu risques de les payer cher tes montants.
Modifié en dernier par moirasc le 27 mai 2013, 07:36, modifié 1 fois.
Ah ouais, ben là, c'est mal barré...
Si Naim Audio ne peut pas t'en procurer, tu peux toujours tenter de t'adresser à un métallier pour t'en faire faire des sur mesures...
En effet je ne dispose même pas de photo de la tranche du profilé alu et bien sur aucune idée des cotes pour la quincaillerie qui se visse dessus.
D'où mon idée de rechercher uniquement ces montants, même si ce sont des grands je les ferai recouper par un aluminier
J'avais vu une fois sur EBAY.uk une personne qui vendait uniquement les (5) étagères mais jamais encore les montants...
Merci quand même
TH