Nap250 Chrome

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
julius
Membre cadet

Nap250 Chrome

Message par julius »

Bonsoir,

Ne trouvant pas de Nap 200 Black, j'ai peut etre l'occasion d'acqérir un 250 dans la série Chrome. Pourriez vous me dire (dans les grandes lignes) quelles sont ses caractéristiques à l'écoute, à combien il se négocie, et avec quel Nac je dois l'associer? Les différences avec une série Black?
Dernière chose, mariage avec JMR Offrandes et lecteur CD5X, qu'en pensez vous?

D'avance merci parce que je pose pas mal de questions!. <:)

Voilà l'annonce:
http://www.befr.ebay.be/itm/NAIM-NAP-25 ... 53f837c200
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
love_leeloo
Membre émérite

Re: Nap 250 Chrome

Message par love_leeloo »

c'est un 250 Chrome, et non Olive ;)
Système : Salon
julius
Membre cadet

Re: Nap250 Chrome

Message par julius »

Oui je viens d'éditer mon annonce.
Tu en penses quoi?
Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
love_leeloo
Membre émérite

je vois qu'il a modifier l'entrée XLR, pas glop

apres le reste je ne sais pas
en plus je pige quedalle au rital :D
julius
Membre cadet

Message par julius »

Moi non plus je lis pas l'italien mais Google Traduction m'a bien aidé :cool: Il est dit que le vendeur peut à la demande mettre une entrée XLR mais apparemment elle n'est pas modifiée....

D'autres avis, je suis à 2 doigts de l'acheter mais non sans crainte de me planter :(
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Bonjour,

Il est effectivement tentant ; la seule chose que je sache c'est que cette annonce est présente depuis plusieurs mois (au moins 3/4). Pour un 200, tu as cette enchère en cours :

http://cgi.ebay.fr/Naim-NAP200-Power-Am ... 1526416915
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
Alcide Nikopol
Membre senior

Message par Alcide Nikopol »

Selon le vendeur, la NAP est dans son état origine, mise-à part la connectique qui a été modifiée pour des prises RCA au lieu de la XLR. Il aurait testé les composants majeurs, qui seraient tous en parfait état de marche, même les condos (vieux de ...).
Le vendeur est prêt de reconnecter la prise XLR au lieu des RCA, suffit de le lui dire.

Hope this helps,
Marco (un peu, voire beaucoup rital ...) <:)
Modifié en dernier par Alcide Nikopol le 18 mai 2013, 22:38, modifié 1 fois.
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Si ce n'est que la prise XLR il n'y a pas de problèmes c'est vite fait (faut juste pas se planter entre signal et masse et ne pas inverser les deux canaux).
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Je confirme que cette annonce "traine" depuis avant Noël ... je l'avais regardé un instant, et il me semble bien que Franck0303 me l'avais déconseillé ...
De plus, à voir la "boutique", cela me laisse un peu sceptique quand même ...
Et puis, plusieurs l'ont déjà dit : ne jamais faire affaire sur ebay.it, alors ...
:(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
julius
Membre cadet

Message par julius »

Bon.... Merci à tous pour votre aide, je suis les conseils de GV Tahiti et je patiente encore.

A bientôt et bon week-end :roule:
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
julius
Membre cadet

Message par julius »

J'étais justement sur l'annonce! Je viens de laisser un message vocal, j'attens des nouvelles de la propriétaire, dommage qu'il n'y ait pas de mail. En ttendant, je perfectionne mon anglais.

Thank you, good bye. <:)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

This listing was ended ...
Alors, Julius, c'est toi l'heureux acquéreur ??
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
julius
Membre cadet

Message par julius »

Et oui, ça y est, je vais recevoir un Nap 250 Chrome! Toutefois, l'aventure n'est pas finie, il me faut un Nac pour l'accompagner. Toujours dans la gamme Chrome, je suis preneur de quelques conseils pour trouver ce Nac et faire fonctionner mes JMR correctement.

Ah au fait, merci à tous, votre aide est vraiment appréciable.
A bientôt.
love_leeloo
Membre émérite

Répondre