Bonjour amis Naimistes,
Je souhaite faire évoluer mon système composé aujourd'hui d'un ensemble drive et convertisseur AUDIO NOTE ZERO, d'un ampli SIM AUDIO MOON I3 et de PROAC D 15, câblages numérique et modulation ACROLINK et enceintes OSH, barrette secteur NAIM.
Je pensais changer le CD pour un CD 5 XS avec éventuellement l'alimentation FLATCAP ou, autre solution, garder le drive AUDIO NOTE en y ajoutant le DAC NAIM.
Je suis amateur de jazz vocal, de chansons française et de classique (musique de chambre et chœurs) et j'aime l'ouverture et la clarté des PROAC, la chaleur des voix, la précision des instruments et le côté "vynil" de cet ensemble, mais je pense que l'on peut aujourd'hui faire mieux (l'ensemble AUDIO NOTE a près de 10 ans).
Avant toute écoute en magasin, pensez-vous que cette évolution puisse m'apporter ce que je recherche ?
Merci pour vos contributions et vos conseils.
Nard.
Evolution système
-
- Nouveau
- maxwell
- Membre émérite
Re: Evolution système
Bonsoir Nard,VEY a écrit : Avant toute écoute en magasin, pensez-vous que cette évolution puisse m'apporter ce que je recherche ?
Nard.
J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas trouvé la partie où tu disais ce que tu recherches... Tu parles bien de ce que tu aimes dans ton système actuel mais pas de ce que tu n'aimes pas.
D'ailleurs tu as l'air plutôt satisfait de ce que tu as. Si tu veux changer simplement parce qu'il est "possible" d'avoir mieux, t'as pas fini!

- GVTahiti
- Membre émérite
Exact, mais dans ce cas, il a sans aucun doute choisi la meilleure adresse possible !!maxwell a écrit :Si tu veux changer simplement parce qu'il est "possible" d'avoir mieux, t'as pas fini!

Donc, commençons : voilà, on peut concevoir de garder la barrette Music-Line "Naim" et, très provisoirement, les ProAc ... sinon, tout le reste est à changer !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...