Bref, mon S2 souffre d'un petit manque ... une source CD !! Désolé, mais pour moi, sans une petite boite pour acceuillir mes rondelles, j'suis pas bien ...
(

Comme je suis bien conscient que c'est un pur "caprice", pas l'intention d'y mettre des mille et des cents ... quatre voire au grand max cinq cents roros ... mais sans pour autant renoncer à la qualité requise par des écoutes de Sardou et de Sanson !!

Alors, que choisir, sachant que le look restera un éléments discriminant : l'objet va trainer dans mon bureau exactement dans l'axe de mon regard, juste sous l'île de Moorea ...
... cela rend ce critère important quand même ...

Et que privilégier : un drive qui pourra se connecter sur les dac du SN ou du ND5XS (un Micromega Duo ou Trio me comblerait, j'adore leur look, mais trop rare en occasion ...), où un "vrai" lecteur ... pourquoi pas un naim ... si je trouve un black dans ma gamme de prix ... d'ailleurs, une (bête ... normal, c'est moi qui la pose ...

Quelles convergences/divergences au niveau des mécaniques et des convertisseurs embarqués ??
Et, important : j'vais quand même pas être forcé de me résoudre à de l'Olive, quand même ...

Ah oui, j'oubliais : ni tiroir à mouvement complexe, ni bête fente de mange-disque ... que du mécanique, qui garantit un démarrage instantané du CD lorsque l'on pousse sur "play" ... un vrai truc pour VCRSAV, quoi !!

... d'accord, c'est pas gagné, ma quête ... surtout pour un impatient compulsif ...

A ... vos sarcasmes ...