Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a utilisé un logiciel de conversion pour transformer des fichiers AIFF en MP3?
L'idée est de créer une nouvelle base (actuellement 1 TO en AIFF) pour pouvoir la mettre sur un ipod.
Merci
Convertir des fichiers AIFF en MP3
-
- Membre minime
Convertir des fichiers AIFF en MP3
DD LaCie +Mac mini + Jriver + DAC Meitner MA1, LP12 + Arma + Rega aria, Transport CD Aqua La Diva, NAC 552, McIntosh Mc601x2, Sonus Faber Stradivarii Homage
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Convertir des fichiers AIFF en MP3
vu que tu parles de AIFF, tu dois être sous Mac OS,
donc iTunes fait ça tres bien
sinon pour ma part j'utilise XLD pour convertir n'importe quoi en n'importe quel format
il est tres performant et gratuit
donc iTunes fait ça tres bien
sinon pour ma part j'utilise XLD pour convertir n'importe quoi en n'importe quel format
il est tres performant et gratuit
Système : Salon
-
- Membre minime
effectivement je suis sur mac. Mais avec itunes tu dois le faire fichier par fichier non?
DD LaCie +Mac mini + Jriver + DAC Meitner MA1, LP12 + Arma + Rega aria, Transport CD Aqua La Diva, NAC 552, McIntosh Mc601x2, Sonus Faber Stradivarii Homage
- love_leeloo
- Membre émérite
- Bruno66
- Membre cadet
Pourquoi créer une nouvelle base ?
Il suffit de synchroniser l'ipod, et de demander à iTunes de convertir à la volée les fichiers en MP3.
Non non ne me dites pas merci
Il suffit de synchroniser l'ipod, et de demander à iTunes de convertir à la volée les fichiers en MP3.
Non non ne me dites pas merci

iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Le tout avec ficelles de compétition