Vds Cartes phono NA523K [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
franck0303

Vds Cartes phono NA523K [Annulé]

Message par franck0303 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Cartes phono
Modèle : NA523K
Finition : sans objet
Prix de vente : 75 euros FDPI
Numéro série (ou à défaut année) : 1999
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : 1999 avec mon NAC52
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Lieu où se trouve le matériel : Compiegne, 60
Expédition possible ? Oui
Exclusivité forum Synthèse : Oui

Je vends mes cartes phono MC NA523K pour 52,82,102,NAIT3. Elles fonctionnent merveilleusement bien avec les celulles LINN tel que les ASAK, KARMA, TROIKA, KLYDE...

Image

Merci

Franck
Modifié en dernier par franck0303 le 03 nov. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
franck0303

Re: Vds Cartes phono NA523K

Message par franck0303 »

UP
ALMO
Membre vétéran

Message par ALMO »

Salut Franck <:)
Les cartes phono Naim embarquées dans le pré-ampli sont d'une redoutable efficacité et d'un PPPPlaisir/Performance/Prix imbattable à l'heure actuelle !
Contrairement à des tendances actuelles je reste un convaincu des bienfaits de leur présence immédiate près des circuits de pré amplifications. Pour moi La restitution y est moins "pimpante" avec relativisation, moins physique, qu'avec des bons pré-phonos indépendants; d'un autre côté mon impression est qu'elles sont plus dynamiques et révélatrices, ce, plus particulièrement ressenti en présence des cellules MC de bon niveau. C'est la rançon de moins de connecteurs et câbles qui fatalement créent des déperditions et filtrages. Ces cartes bénéficient d'une bonne recette, conception circuits phono toujours employés, ayant déjà fait leurs preuves par le passé.

Bonne vente !
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
franck0303

Message par franck0303 »

photo ajoutée
Verrouillé