Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la solution au pb suivant :
Ma musique est stockée sur un NAS QNAP 212 et j'y accède via l'application TWONKY Media server.
Pour certains albums une piste de l'album n'est pas dans l'album, mais constitue un album séparé, ceci bien que le tag "album" soit identique pour toutes les pistes.
Et c'est bien un pb TWONKY, car le pb apparait aussi bien sur mon IPAD avec n-Stream (pour piloter le NDX) qu'avec l'application Media Connect (que j'utilise pour test).
Probleme Twonky media serveur : une piste d'un album est ref
-
- Membre minime
- Daniel_idf
- Membre cadet
- Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault
Re: Probleme Twonky media serveur : une piste d'un album est
Bonjour,
J'ai rencontré ce type de problème, et il était dû à EAC. Au moment du rip du CD, EAC se mélange parfois les pinceaux lors de l'analyse du CD lorsqu'il y a un caractère séparateur de champ (champs n° piste, nom piste, artiste...) dans le nom de la piste par ex., et il met le nom ou un bout du nom de la piste (qui se trouve normalement dans la colonne Title) dans la colonne Artiste (à la place du nom de ... l'artiste).
Il suffit de refaire le rip en faisant attention à ce qu'EAC met dans les colonnes (on peut corriger et là tout rentre dans l'ordre).
En espérant que ce soit l'origine de ton problème.
Daniel
J'ai rencontré ce type de problème, et il était dû à EAC. Au moment du rip du CD, EAC se mélange parfois les pinceaux lors de l'analyse du CD lorsqu'il y a un caractère séparateur de champ (champs n° piste, nom piste, artiste...) dans le nom de la piste par ex., et il met le nom ou un bout du nom de la piste (qui se trouve normalement dans la colonne Title) dans la colonne Artiste (à la place du nom de ... l'artiste).
Il suffit de refaire le rip en faisant attention à ce qu'EAC met dans les colonnes (on peut corriger et là tout rentre dans l'ordre).
En espérant que ce soit l'origine de ton problème.

Daniel
Modifié en dernier par Daniel_idf le 08 sept. 2013, 18:33, modifié 1 fois.
- Gnus
- Membre vétéran
Je confirme les propos de Daniel. Il m'est arrivé la même chose avec EAC à plusieurs reprises.
Sinon arrives tu à lire ce morceau malgré le fait qu'il soit mal classé ?

Sinon arrives tu à lire ce morceau malgré le fait qu'il soit mal classé ?

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre minime
J'ai eu la solution à mon pb par l'assistance de Naim.
J'ai mis à jour TWONKY (en version 7.2.51.0) et alors miracle dans les paramètres "media receiver" le choix "Naim" est proposé. Avec ce paramètre tous les petits pb disparaissent, les images des pochettes sont en haute définition et il n'y a plus de pistes isolées de certains album.
J'ai mis à jour TWONKY (en version 7.2.51.0) et alors miracle dans les paramètres "media receiver" le choix "Naim" est proposé. Avec ce paramètre tous les petits pb disparaissent, les images des pochettes sont en haute définition et il n'y a plus de pistes isolées de certains album.
- Thiers.prive
- Membre poussin
Bonjour,
Concernant Twonky et n'Stream comment modifier le classement des disques? En fait toutes les classements par interprètes ou par genres sont vides, je n'ai accès qu'à la totalité de mes disques par ordre alphabétique. C'est un peu compliqué quand on dépasse les 3 000. Je précise que sur foobar tout est parfait: genre auteur année. J'en viens à me dire que le meilleur streamer était celui de Ma box Logitech! Je précise que j'utilise la dernière version de Twonky le nas est un Qnap et le tout fini par un Unitiqute.
Merci
Concernant Twonky et n'Stream comment modifier le classement des disques? En fait toutes les classements par interprètes ou par genres sont vides, je n'ai accès qu'à la totalité de mes disques par ordre alphabétique. C'est un peu compliqué quand on dépasse les 3 000. Je précise que sur foobar tout est parfait: genre auteur année. J'en viens à me dire que le meilleur streamer était celui de Ma box Logitech! Je précise que j'utilise la dernière version de Twonky le nas est un Qnap et le tout fini par un Unitiqute.
Merci