Preampli UnitiQute

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
NOOSH
Membre poussin

Preampli UnitiQute

Message par NOOSH »

<:) Bonjour à tous,
je ne connais pas grand chose au dématérialisé, depuis peu possesseur d'un cd5x, mon ampli étant le maillon faible de mon système j’aimerai savoir si le pré-ampli de l'unitiqute pourrait être comparé à quel nac et si l'on peut connecter un cd derrière? :hello: merci de vos conseils et réponses. :amen:
La Bastille
Membre émérite

Re: Preampli UnitiQute

Message par La Bastille »

Je ne peux répondre à ta 2ème question (comparaison avec des preamp NAC). Mais oui à la 1ère question : il y a une entrée analogique sur laquelle tu peux connecter un lecteur CD
<:)
Naim Proac Totaldac
docteurtrif
Membre poussin

Message par docteurtrif »

Bonsoir , j'ai même un unitiqute 2 avec depuis peu un cd5i sur son entrée analogique et ça marche trop bien ...
S1 : unitiqute 2 , nac 202 ,nap 200 ,cd5i,hicap2dr ,modul ecosse, project debut ,jmr cantabile supreme ,naca 5,barrette supra , alim full supra
S2 : yamaha RX 3700 , ps3,kuro, cabasse Ki X5 et thor ,BR pana, logitech sqb touch

S3 : Imac , nas synology , dac audiolab , creek destiny , dynaudio

Jardin : mojito , teck , jbl wireless
FDESVAUX
Membre senior

Message par FDESVAUX »

Salut Serge,
Tu as déjà du pas mal te renseigner, mais à toutes fins utiles, Qobuz a publié un banc d'essai :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... cMRVzqqJPQ

Pour ce qui est de démarrer en dématérialisation, je peux t'aider si tu veux :hello:
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III