Déconnexions intempestives du ND5XS
-
- Nouveau
Déconnexions intempestives du ND5XS
Bonjour
Depuis qques temps (la dernière mise à jour de n-stream pour ios7?) mon ND5XS perd la connexion avec n-stream et la connexion internet (filaire). Souvent au bout d'une heure ou deux la station écoutée se met en pause et il est affiché "play pour reconnecter". Quand j'appuie sur la touche play de la télécommande il faut une éternité pour qu'il tente la connexion en affichant "connexion en cours" puis s'affiche le message "arrêté" et il demande d'appuyer sur la touche list et au bout d'un moment note "album vide". A ce point là impossible de faire reconnaître le ND5XS par n-stream qui affiche appareil introuvable dans les réglages. Quand je ne touche plus à rien pendant qques temps (1heure environ) n-stream retrouve l'appareil tout refonctionne et le cycle recommence peu de temps après ....
Suis-je le seul?
A mon avis c'est la mise à jour de l'appli qui déconne car auparavant tout allait bien, je précise que le ND5XS est lui, à jour
Merci pour les retours
Depuis qques temps (la dernière mise à jour de n-stream pour ios7?) mon ND5XS perd la connexion avec n-stream et la connexion internet (filaire). Souvent au bout d'une heure ou deux la station écoutée se met en pause et il est affiché "play pour reconnecter". Quand j'appuie sur la touche play de la télécommande il faut une éternité pour qu'il tente la connexion en affichant "connexion en cours" puis s'affiche le message "arrêté" et il demande d'appuyer sur la touche list et au bout d'un moment note "album vide". A ce point là impossible de faire reconnaître le ND5XS par n-stream qui affiche appareil introuvable dans les réglages. Quand je ne touche plus à rien pendant qques temps (1heure environ) n-stream retrouve l'appareil tout refonctionne et le cycle recommence peu de temps après ....
Suis-je le seul?
A mon avis c'est la mise à jour de l'appli qui déconne car auparavant tout allait bien, je précise que le ND5XS est lui, à jour
Merci pour les retours
Re: Déconnexions intempestives du ND5XS
Y a eu qques critiques de dev d'applications qui vont dans ce sens. C'est peut être donc ça.
- La Bastille
- Membre émérite

J'ai beaucoup moins de problème qu'en juillet dernier lorsque j'ai mis en route le Qute avec les versions précédentes des logiciels. Ça marche presque parfaitement ..mais ça reste de l'informatique

- Gnus
- Membre vétéran
Il faut du temps et surtout de l'expérience en ingénierie logicielle pour stabiliser une application informatique. Le métier historique de Naim étant la conception d'électroniques, il va te falloir être indulgent et prendre ton mal en patience...

Nova / P3ESR
Mu-So
- la feuille
- Membre émérite

cela arrive également chez moi. Délais insuportables de reconnection que ce soit sur le ND5XS (Iradio ou Serveur) ou NStream.
Pour cela, la plus vieille et la meilleure des solutions en info : on éteint et on ré-allume !

S'il s'agit d'Nstream : on ferme l'appli, s'il s'agit du Streamer : On/Off

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- La Bastille
- Membre émérite
Ça console un peu de savoir qu'on est nombreux dans ce cas... 

-
- Nouveau
Ah ah la bastille un amateur d'opéra je vois ... Je suis addict et "aficionados" aussi... à "bastille" et ailleurs ...
Pour n-stream et ND5XS effectivement éteindre (ou quitter) et rallumer ça marche mais c'est qd même énervant de constater qu'une chose qui fonctionnait bien avant les mises à jour censées rendre meilleure l'utilisation, en fait la complique. J'en viens à me dire que la bonne vieille FM est bien plus fiable, malgré ses défauts, à l'écoute sur le net qui mis à part ces pb de connexion n'est pas toujours idéale.
Pour n-stream et ND5XS effectivement éteindre (ou quitter) et rallumer ça marche mais c'est qd même énervant de constater qu'une chose qui fonctionnait bien avant les mises à jour censées rendre meilleure l'utilisation, en fait la complique. J'en viens à me dire que la bonne vieille FM est bien plus fiable, malgré ses défauts, à l'écoute sur le net qui mis à part ces pb de connexion n'est pas toujours idéale.
- la feuille
- Membre émérite
Enfin, tout ça va nettement mieux depuis la publication hier ( ou avant hier) de la nouvelle version de Nstream (3.5) qui corrige de nombreux bugs
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
-
- Nouveau
Oui la ... La version 3,5 (sortie il y a qques semaines) est bien celle qui me cause tous ces soucis ...
- romeo377
- Membre senior
Absolument aucun soucis de mon côté. Le ND5XS est à jour, mais je n'utilise pas nStream...
- La Bastille
- Membre émérite
50% de mes soucis (mineurs !) viennent justement de n Stream... 

- la feuille
- Membre émérite
il y a qques semaines, c'était la 3.4.Coucou71 a écrit :Oui la ... La version 3,5 (sortie il y a qques semaines) est bien celle qui me cause tous ces soucis ...
la 3.5 est sortie le 7 ou 8 octobre et corrige pas mal de petits bugs
-
- Nouveau
J'ai bien la 3,5, effectivement sortie le 8/10 ...
-
- Nouveau
Bizarre la gestion des chiffres ici, je disais le huit octobre dernier
- La Bastille
- Membre émérite
J'ai la 3.5 depuis début octobre ... Quel jour exactement ? Je ne sais pas!