Voilà, tout est dans le titre ...
Mon passage récent au 282+2HC nécessite de mettre maintenant ma source à niveau pour exploiter tout le potentiel de mes électroniques. Cela dit je ne sais pas trop dans quelle direction aller...
Je m'explique :
- je n'écoute pas de dématerialisé,
- Mon revendeur me conseille d'aller vers un CDx2 qui selon lui apporterait matière et détails. Or je ne peux pas en écouter, et beaucoup trouvent que ce lecteur est "agressif", chose que je voudrai éviter ...
- Mes lectures sur le forum laissent sous entendre que le Ndac est "LA SOLUTiON". Il apporterait beaucoup de précision, de détails mais aussi une légère agressivité (si non couplé à une alim). J'ai pu en écouter un rapidement chez mon revendeur, et l'apport au cd5xs ne m'avait pas paru flagrant aux premiers abords et je ne sais pas s'il apporte de la "matière" au son,
- enfin, j'aimerai limiter à 2 boîtes ma source (raisons de place et de coût ...).
Donc vaut mieux t'il que je remplace ma flatcap par un ndac ou que je change mon cd5xs+flatcap pour un cdx2 ? Quitte à lui rajouter une alim xp5 par la suite...
Bref, vous feriez quoi à ma place ?
Par avance merci.
Fbmw