Le couple amplification Naim et les enceintes Leedh E2 marche- t-il ?
J'ai pas encore eu l'occasion de les écouter mais peut- être certains d'entre vous ont pu le faire.
A priori il faut une "grosse" amplification avec une sensibilité de 82 dB.
Quels sont les points de comparaisons ? Est-ce une alternative à des Proac D40, des BW 802D..., sur Naim ?
Leedh et Naim ?
-
- Membre cadet
- FPM
- Membre senior
Re: Leedh et Naim ?
Arrête tout de suite ce sujet, je suis déjà en train de baver ( d'envie). Un 52 et des E2....
Ça doit être

Ça doit être

Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- thierry931
- Membre vétéran
A priori elles peuvent s'accomoder d'un ampli de 2x50 watts malgré leur rendement assez faible.
C'est Diapason qui le dit !
Après pour le mariage avec Naim, je n'ai aucune idée !
Melo pourra confirmer pour le rendement.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est Diapason qui le dit !
Après pour le mariage avec Naim, je n'ai aucune idée !
Melo pourra confirmer pour le rendement.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
- philhifi
- Membre vétéran
Je ne sais pas ce que donnerait l'association avec Naim , mais elles sont ... surprenantes !!!
Et a écouter , si on a le budget ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre junior
oui , elles sortent de l'image que je me fais d'une enceinte ( rigidité , volume ..) ce qui n'empeche pas qu'elles semblent bien fonctionner d'après ce que j'ai lu sur ce post.
http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... EDH_E.html
lien vers un autre forum que je peux supprimer .
test fait avec du materiel Naim
http://www.audiophilefr.com/Site/ecoute ... EDH_E.html
lien vers un autre forum que je peux supprimer .

CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
-
- Membre cadet
Il y a de quoi être interpellé par les commentaires publiés qui sont très favorables, le récent test de Diapason, le design, l'encombrement réduit.
Je me souviens d'une discussion avec Jean Claude Reynaud, le fils du fondateur, il y a un an qui avait cité Leedh comme étant une des rares vraies innovations dans le domaine des enceintes.
Je me souviens d'une discussion avec Jean Claude Reynaud, le fils du fondateur, il y a un an qui avait cité Leedh comme étant une des rares vraies innovations dans le domaine des enceintes.
- ikoun
- Membre vétéran
J'ai pu les écouter avec Violasound et Naimabrit lors du dernier salon à Bxl. C'était très sympa pour les voix, la scène sonore... Par contre, pour ceux qui recherchent quelque chose de "physique" il faut passer son chemin. La démo était fort orientée musicalement sur le choix des morceaux présentés. Ceci dit, ça jouait pas mal du tout !
De mémoire, ce n'était pas de la grosse artillerie qui les drivait - sauf en source avec un DAC de 23000€ si ma mémoire ne me trompe pas (?). Elles n'ont pas donné l'impression d'être exigeante en amplification, ça pourrait très bien aller avec du Naim ???
Allez une demo et un CR !!!

De mémoire, ce n'était pas de la grosse artillerie qui les drivait - sauf en source avec un DAC de 23000€ si ma mémoire ne me trompe pas (?). Elles n'ont pas donné l'impression d'être exigeante en amplification, ça pourrait très bien aller avec du Naim ???
Allez une demo et un CR !!!

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa