Alternative NACA5 : Cables HP Muse 2 :

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
gipath
Membre vétéran

Alternative NACA5 : Cables HP Muse 2 :

Message par gipath »

Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai reçu des câbles HP qui me procurent un réel plaisir à chaque écoute. Il s'agit des câbles hp muse2 de chez espace musical.
Ces derniers sont une excellente alternative au naca5, ils ne sont absolument pas hors de prix et sont, à mes oreilles, bien meilleurs tout particulièrement en ce qui concerne l'ampleur de la scène sonore.

Bon dimanche à vous,
gipath.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
blancdepoulet
Membre vétéran

Re: Alternative NACA5

Message par blancdepoulet »

gipath a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai reçu des câbles HP qui me procurent un réel plaisir à chaque écoute. Il s'agit des câbles hp muse2 de chez espace musical.
Ces derniers sont une excellente alternative au naca5, ils ne sont absolument pas hors de prix et sont, à mes oreilles, bien meilleurs tout particulièrement en ce qui concerne l'ampleur de la scène sonore.

Bon dimanche à vous,
gipath.
On reste dans la même gamme de prix en plus! Pas beaucoup de détails sur le site...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
gipath
Membre vétéran

Re: Cables HP Muse 2 : alternative NACA5

Message par gipath »

Prêt possible moyennant caution.
André Devillers est un passionné dont les conseils sont judicieusement distillés, compte tenu de la qualité de votre installation.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Répondre