Mon Qute sur des Rogers, c'est

Pour les ProAc, je me permets de te les déconseiller très formellement : avec ce que leur a connu "au c.l", j'ai peur que le Qute ne te laisse très vite sur ta faim ...

J'aime bien ton avatar ...

BruNaim a écrit :Bon je souhaiterai donc connaitre le ressenti de ceux qui ont écouté l'association Qute + Tablette Anniversary
La Bastille a écrit :j'ai cette association Qute2 + Tablette Anniversary. C'est très musical même dans une grande pièce. J'écoute surtout du classique (opéra , musique baroque, petites formations) et du jazz vocal récent ou ancien , à un niveau sonore moyen ou moyen fort. J'ai aussi un NAP 100 qui donne un caractère musical plus posé et plus raffiné que le Qute seul. Mais le Qute2 seul n'entraîne pas de frustration...
Bruno est de retourBruNaim a écrit :Pas sûre de ça!
C'est pour ça que je souhaiterai connaître le ressenti de ceux qui ont entendu cette association
très bon choixBruNaim a écrit :Qute 2 + Tablette Anniversary
BruNaim a écrit :Salut Korben
Tu pense que ça ira niveau tenue des ProAc?
Tu te tâtes en discutant avec wafette... Tu serais pas un peu bizarre toi ??? (enfin si elle te regarde sans se demander quoi, elle aussi est bizarre... ça aide les points communs dans un couple)BruNaim a écrit :Ba j'ai fait mon choix ce serait Qute 2 et Tablette
Maintenant je me tâte, faut que je discute de ça avec wafette
Ça cogite!!!