Alors c'est fantastique, sur mon ensemble Jmlab electra 906 et mon lecteur sony, celà transfigure tout le système.
J'avais un Hartley S150, que je trouvais très bon.
Je tombe sur un ensemble 202/200, (j'avais ecouté un 112/150 que j'ai trouvé excellent sur enceintes et lecteur rega) ,et je me dis que cet ensemble naim est un bon point de depart pour un nouveau système.
Je remplace donc mon hartley par les naim, pas convaincu qu'il y aura une différence, ma source n'étant pas très bonne et mes enceintes assez agressives.
Et là c'est génial, les graves sont propres, tendus, il sort une energie de mes enceintes que je n'avais jamais entendue !!!!!!!
C'est beaucoup moins aggressif, mais quelques duretés persistent quand meme (lecteur cd sony ??).
La musique est fluide, il y a enfin de la matière, presque palpable, meme à faible volume :shock: . Quel changement.
Je suis comblé, d'autant qu'avec une bonne source se sera :shock: :shock:
Je voulais changer mes enceintes, pensant que le mal venait de là(ecoute aggressive), mais je m'apperçois qu'elles peuvent aller quand meme assez loin.
Je pense donc , dans un premier temps acquerir une source de compet, pour dejà ecouter ce que donne mes jmlab.
Je pensais à un lecteur rega saturn, que j'avais preferé à un Cd5X.
Sinon que donnerai un CD5i ou un CDX2 d'occasion ??