Merci Philippe.
Je les avaient déjà vu, mais je demandais s'il existait d'autres alternatives.
Mais quitte à mettre des pieds, je choisirai les pieds dédiés Dyn. plutôt qu'une autre marque, à moins qu'ils ne proposent une alternative ésthétique. j'aime bien les courbes (yep, toutes les courbes en fait :razz:), comme celle proposées par les stands Sonus Faber, ou même les n-stands adaptables uniquement aux n-sat si je ne me trompe pas.
Pour l'instant je n'ai rien :oops:
Les Dyn sont sur pointes de découplage et posées sur le une commode qui aceuille un écran plat + les éléments du système.
La commode est en bois laquée, mais un peu vide sur le coté droit ce qui évidemment perturbe... quelque fois j'ai l'impression que ca fait casisse de résonnace :shock:
Pas de vibrations pourtant. Les enceintes sont aussi une peu trop proches du mur arrière (45 cm environ). Je met parfois les bouchons de mousse dans les évents arrières, mais les graves s'estompent trop et je n'aime pas du tout!
En Bref... :roll: la seule solution est de toute facon mettre des pieds, même si je pensais que le placement sur la commode pouvait convenir...
Haaaa... je n'en suis vraiment qu'au tout tout tout début