Etant sur le point d'expédier mon nap 140, je me faisais la réflexion qu'il serait peut être intéressant de connaitre le poids de nos différentes boites...
Poids des amplis et autre boites...
- schimrod
- Membre cadet
Poids des amplis et autre boites...
Etant sur le point d'expédier mon nap 140, je me faisais la réflexion qu'il serait peut être intéressant de connaitre le poids de nos différentes boites...
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
- nicolas
- Membre vétéran
Re: Poids des amplis et autre boites...
Alors, le plus simple, c'est de les peser !!
Sinon le poids est inscrit sur le carton d'emballage ( encore une bonne raison de conserver cet emballage !). A vérifier pour les plus anciens. Ou alors sur la notice.
Sinon le poids est inscrit sur le carton d'emballage ( encore une bonne raison de conserver cet emballage !). A vérifier pour les plus anciens. Ou alors sur la notice.
- jeanpi
- Membre émérite
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- amothm
- Membre senior
Moi cela m'intéresse aussi mais en livres anglaises, c'est plus dans l'esprit de la marque.schimrod a écrit :il serait peut être intéressant de connaitre le poids de nos différentes boites...