J'y ai fais il y a quelques années 2 voyages j'en garde un souvenir mémorable dont le premier voyage en moto bmw en duo en plein été douce chaleur ..... Et à Porto sur les pavés pas mal non plus.
C'est un pays ou je me sent bien plus particulièrement dans l'Alentejo.
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
Je suis allé au Portugal pour des vacances courtes et longues, des weekends prolongés et des séjours professionnels aussi, et j'ai toujours adoré, l'accueil, le poisson, le vin, les paysages, que ce soit en camping, en ferme de tourisme ou en pousada... Porto Douro Coimbra Lisbonne Belem... je ne connais pas encore l'Alejento... L'un de mes pays préférés en Europe !
Je vais au portugal pour la première fois, fin fevrier... (et j'ai pas de chien )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Je vais au portugal pour la première fois, fin fevrier... (et j'ai pas de chien )
Bonsoir,
Où?
Avion ou auto ... attention aux télépéage automatique avec la GNR cela ne rate pas (souvent ils parlent très le français)
Si besoin d'infos....
Bon voyage
MP !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Y'en aurait un qui essayerait de se faire inviter en échange d'un transport de matériel ...
Cela, dit, pas une mauvaise idée ... ils pourraient partager leur passion de la photo ... et nous faire un petit contest Nikon vs Canon ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
même pas ! mais je ne voulais pas encombrer ces dignes colonnes de ma vie privée
Arcam AirDAC