Après réflexion, je ne peux me résoudre à ventre ce gros joujou, la restitution qu'il offre me plaît énormément et qui sera transcendée par le futur NAC 202 (ça wafette ne le sait pas encore

Et wafette va se montrer compréhensive avec ma passion bruyante mais fort appréciable (traduction : je vais laisser le matos en permanence comme préconisé par certains d'entre vous et mr Naim -carrément!-).
Mes excuses pour les prétendants.
[Fin édit de moi]
Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli de puissance
Modèle : NAP 200
Finition : Black
Prix de vente : 900 €
Numéro série ou année : 251... (2007)
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : fin 2013 à un membre du forum
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur et snaic4 + adaptateur rca/4 din
Lieu où se trouve le matériel : Triel-Sur-Seine (78)
Mode et Frais d'envoi : privilégié UPS, comptez 50 euros
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Commentaires :
Bonjour à tous, je me sépare de ce célèbre ampli de puissance pour cause de rationalisation de mon installation.
Pour résumer la situation, j'ai fraîchement acquis le NAP 200 et j'ai utilisé le XS que j’ai aussi mis en vente comme préampli le temps de trouver un NAC 202 : ça marche déjà très bien comme ça!
Or, je n'avais pas prévu que wafette serait allergique à tous ces boîtiers et câbles (bon j'avoue, ça commence à faire) et qu'elle ne se ferait pas à la séquence de lancement digne de la NASA pour pouvoir écouter du Brel : allumer le Dual TeddyCap, le lecteur CD, le XS, le NAP 200 tout en faisant attention à ce que le volume du XS soit au plus bas et vice versa pour éteindre.
Du coup, elle n'écoute plus de cd ou elle attend que je lance la centrale nucléaire pour écouter un cd.
Au moins, madame respecte mon matériel car ayant peur de mal faire, elle ne touche pas

Ainsi, je vais rationaliser mon installation et je vais partir sur un supernait (1 ou 2 à voir).
Comme ça wafette sera de nouveau heureuse d'écouter du Brel.
Il est possible de l'écouter sur place (tant que le XS n’est pas vendu bien sûr, sinon ça va être difficile).
Je réponds à toute question ici ou en mp.
Photos en ligne ce soir.
Cordialement,
Philly.