Branchement Asus Xonar sur Nait5i
-
- Nouveau
Branchement Asus Xonar sur Nait5i
salut a tous de retour depuis un long moment
enfin je viens de faire l aquisition d un asus xonar essence one et je voudrais savoir comment le brancher sur mon naim 5i merci pour vos reponses

- philhifi
- Membre vétéran
Re: branchement asus
Allo , "jeanpi" !!!
On te demande ... à la caisse ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- jeanpi
- Membre émérite
Ben, tu prends un câble de modulation avec le sens 2xRCA > Din 5 (180°), genre Chord Cobra et tu branches sur une entrée haut niveau (tuner ou autre). Enfin toutes sur ton Nait 5i (y a plus de phono je crois)!
En passant, demande à GlandeurNature si son 2ème Cobra est encore en vente, je viens de lui en acheter un
En passant, demande à GlandeurNature si son 2ème Cobra est encore en vente, je viens de lui en acheter un

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GVTahiti
- Membre émérite
J'avais une autre réponse en tête ... enfin, quand je dis "en tête", c'est pas tout à fait par là ...
Mais pas sûr que cela ait pu aider notre ami ...
Mais pas sûr que cela ait pu aider notre ami ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!