Bonjour,
Tu as (je suppose que tu avais déjà lu) ceci : http://www.homecinema-fr.com/forum/son- ... 37369.html
Certains se demandent si ce n'est pas un "clone" d'Emotiva...
Le magasin qui vend du Nuforce est futureland (un lien comme un autre : http://www.futureland.fr/Ampli-pre-ampl ... 3_394.html)
Dans la série, je pense qu'il faudrait mieux zyeuter vers l'audiolab 8200AP.
NuForce AVP-18 + MCA-20
-
- Membre poussin
Re: NuForce AVP-18 MCA-20
ND5XS 2/ nDac + XPS/ modulation Apogee / 282 / 2 HC / 250 / NACA5 / Neat Motive 1
- GVTahiti
- Membre émérite
Salut Bruno,
Marrant, c'est aussi le couple auquel j'avais d'abord pensé pour remplacer mon NVi ... j'avais même pris contact directement avec NuForce pour creuser ..
Mais l'intégrisme a encore eu le dessus : AV2 + Napv 175 + Nap 150x ... pas encore dans ma signature, car encore à Bordeaux (voire toujours chez le vendeur d'ailleurs, pour ce qui concerne le Napv 175 acheté sur le forum à l'intervenant juste au-dessus ... ) en attente de voyage vers les cocotiers ...
Donc, peux pas te dire comment ça marche, mais comme il a été mentionné dans un autre fil ... C'est pas parce que ... etc, etc ...

Marrant, c'est aussi le couple auquel j'avais d'abord pensé pour remplacer mon NVi ... j'avais même pris contact directement avec NuForce pour creuser ..
Mais l'intégrisme a encore eu le dessus : AV2 + Napv 175 + Nap 150x ... pas encore dans ma signature, car encore à Bordeaux (voire toujours chez le vendeur d'ailleurs, pour ce qui concerne le Napv 175 acheté sur le forum à l'intervenant juste au-dessus ... ) en attente de voyage vers les cocotiers ...
Donc, peux pas te dire comment ça marche, mais comme il a été mentionné dans un autre fil ... C'est pas parce que ... etc, etc ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre junior
Et pourquoi pas le nuforce ou autre avec des amplis naim ?
Sinon, certains préfèrent le préamplificateur Marantz.
Sinon, certains préfèrent le préamplificateur Marantz.